Je m'appelle Lina, j'ai 25 ans, je travaille dans les communication police municipale mais mon domaine de prédilection en rapport avec mes études est la physique astronomique et les mécaniques gravitationnels
(si quelqu'un a un piston dans la zone Europe je prend au passage><)
j'aime : les glaces allemande , les petit poney (a petite doses) la science-fiction, notre galaxie, le coté encore brumeux de l'histoire de notre planète, pyramide, ile de pâque..., l’harmonie, penser au jour ou je dominerais le monde & se que je ferais si gagnais a l'euro millions, le second degré, l'humour noir, et surement plein d'autre chose
je n'aime pas : les pères noël, les lapins crétins -_- , EA games, origine, Uplay, le rap, le R&B, les cyclistes, la fin de mass effect 3, Les Ipad ou apple en général, ceux dont le dernier argument est : go apprendre a écrire le français (normal vue mon niveaux pathétique donc je pourrais surement me retourner le compliment, mais comme tous j'ai une bonne excuse ^^) justin bieber, la téléréalité, le prof de technologie que j'avais en 6eme ... en faite ya plein de truc que j'aime pas ^^
Mon expérience de geek:
Je suis passer par pas mal de jeux c'est 15 dernières années, alors dans l'ordre chronologique :
Unreal : ma toute 1ere expérience de jeux en ligne (merci papa ^^) attention je ne parle pas de unreal tournament mais du tout 1er Unreal (vive le flak !)
bien sur j'ai été tres active sur Unreal tournament 99 puis le 2003 & le 2004 ou j'ai été particulièrement active UT 3 j'ai pas accroché
ensuite j'ai eu ma periode WoW (6 ans ) j'ai arrêté a cause d'une invasion de pandas pros du karaté...
en parallèle j'ai et joue toujours a team fortress 2 ou je prend un plaisir sadique a poignarder dans le dos le tout en collent mon game spray MLP un peut partout
Battlestar Galactica online : pas mal d'heure de jeux mais paye pay 2 win oblige j'ai déserté
SWTOR : sans réel commentaire 1 mois puis j'ai arrêté