Je m'appelle Lina, j'ai 25 ans, je travaille dans les communication police municipale mais mon domaine de prédilection en rapport avec mes études est la physique astronomique et les mécaniques gravitationnels
(si quelqu'un a un piston dans la zone Europe je prend au passage><)
j'aime : les glaces allemande , les petit poney (a petite doses) la science-fiction, notre galaxie, le coté encore brumeux de l'histoire de notre planète, pyramide, ile de pâque..., l’harmonie, penser au jour ou je dominerais le monde & se que je ferais si gagnais a l'euro millions, le second degré, l'humour noir, et surement plein d'autre chose
je n'aime pas : les pères noël, les lapins crétins -_- , EA games, origine, Uplay, le rap, le R&B, les cyclistes, la fin de mass effect 3, Les Ipad ou apple en général, ceux dont le dernier argument est : go apprendre a écrire le français (normal vue mon niveaux pathétique donc je pourrais surement me retourner le compliment, mais comme tous j'ai une bonne excuse ^^) justin bieber, la téléréalité, le prof de technologie que j'avais en 6eme ... en faite ya plein de truc que j'aime pas ^^
Mon expérience de geek:
Je suis passer par pas mal de jeux c'est 15 dernières années, alors dans l'ordre chronologique :
Unreal : ma toute 1ere expérience de jeux en ligne (merci papa ^^) attention je ne parle pas de unreal tournament mais du tout 1er Unreal (vive le flak !)
bien sur j'ai été tres active sur Unreal tournament 99 puis le 2003 & le 2004 ou j'ai été particulièrement active UT 3 j'ai pas accroché
ensuite j'ai eu ma periode WoW (6 ans ) j'ai arrêté a cause d'une invasion de pandas pros du karaté...
en parallèle j'ai et joue toujours a team fortress 2 ou je prend un plaisir sadique a poignarder dans le dos le tout en collent mon game spray MLP un peut partout
Battlestar Galactica online : pas mal d'heure de jeux mais paye pay 2 win oblige j'ai déserté
SWTOR : sans réel commentaire 1 mois puis j'ai arrêté
The secret world, c'était bien mais mais il manquais un truc et je n'est jamais trouver quoi
Pourquoi les Scorpions du désert ?:
Car vous êtes une communauté NC (la plus importente que j'ai pus trouver) et parsqu'eu voila se que je veux ressentir quand je joue !
Du patriotisme ridiculement mis en avant, de l'unité, des compagnons d'armes se serrent les coudes sous le feu ennemis, un lieutenant Rasczak qui me gueule ses ordre en me positionnent a la figure en portent un camarade blessé , moi je préfère rire dans le métro avec mes amis, que de pleurer dans une férari... et sa malheureusement c'est pas trop possible avec des joueur random :'(
j'ai vraiment eu le béguin pour ce jeux pour une raison que j'évoquerais plus tard ^^
Prérequis :
- Mumble ok.
- Charte lu et approuvé
- Guide des débutant pour Planete Side 2 ok, (j'ai été contente de voir que j'avais pris les bonne amélioration en 1er (sauf pour les mine/fumigène)
Planete Side 2 :
Alors pour le moment une question me turlupine, sur quel serveur jouez-vous ? j'ai eu beau fouiller votre forum cette question reste un mystère
Pour se qui est de moi, j'ai touché un peut a tout pendant mes 1ere heure de jeux, l’ingénieur a été la classe que j'ai le plus aimé jouer, tourelles, réparé les copains ex...^^
Après j'ai testé les véhicules sa ma pas attirée plus que sa...
En revanche ... les avions sa a été le coup de foudre
j'ai fait mon batème de l'aire avec un galaxy, que j'ai bien sur planté au bout de 10 sec puis j'ai essayer les deux autre le ravageur a été assez facile a prendre en main, mais quand je repensais au Galaxy c'était pas pareil donc je me suis mise, a coté de la wargate, j'ai passer 3 bonne heure et quelque crash plus tard j’arrivais sans problème a décoller, faire le tour de la WG et me posé sur le pad, puis toujours en solot a atterrir en zone hostile, (note : les galaxy ne son pas capable de volé a sur le dos )
puis j'ai convaincu 3 amis a moi d'être mes artilleurs ^^ j'ai la, appris a piloté comme il faut, en douceur en donnent les meilleur angles de tire possible.
Bien Entendu je pilote en temps que ingénieur.
je sais que se genre de poste n'est pas très gratifient question points d’accréditation mais bon il l'est largement quand on réussit a déposer son escouade saine et sauf ^^ puis redécoller pour leurs fournir un soutien aérien, ou pas pour rester discret en cas de base non défendue
a l'heure actuel je n'est plus le soucie du timer sur le galaxy, j'arrive a tenir assez longtemps la plus par du temps pour en reprendre un immédiatement en cas de "fausse manœuvre"
ne croyez pas quand même que j'ai les cheville qui enfle, mais je suis consciente que les "head shoot" a la chaine ba c'est pas mon truc :/
Pour la partie technique :
je doute que le hasard a fait que vous soyez aussi sur le serveur "Mallory"
donc je suppose que si je vous rejoins, je devrais recommencer un personnage, mais bon j'ai passer le plus claire de mon temps a m'entrainer au pilotage, alors je croit que 9 level c'est pas la mort ^^
Autre problème malgré le faite que j'ai un PC qui tien tres bien la route ba je suis tout de même sous Vista 32 bit :/ du coup pour le moment je me retrouve a jouer avec de sessions de 30 min puis je crash
jusque la sa ne m'avais pas posé trop de problème mais la c'est vraiment handicapent " 12 personne a bort...mmm pilote déco ? ah ? " ou comment vite faire en sorte d'être détestée par un serveur entier
je vais donc investir sous quelque jour dans une licence W7 pro 64 bit, un disque dure SSD, et 4 GO de ram en plus, le reste de ma configuration étant plus que correcte (proc intel i7 octo-cœur & carte graphique GeForce GTX 580 )
Merci de m'avoir prêter attention
et car la guerre est aussi affaire de deuil et de tristesse https://www.youtube.com/watch?v=ne2LzSG8bic
/salut !
Personne ne vie éternellement !
Dernière dition: il y a 1 an 1 mois par CarmenIbannez.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Re: [PS2_qui_me_fait_mouiller_la_culotte] Linarielle
il y a 1 an 1 mois #2
Oh ! Vindieu ! ! Moi ce sont les candidatures comme ça qui ne font mouiller la culottte, bleusaille ! SUPERBE !
Purée... les prérequis sont là, elle a tout lu... elle fait déjà des pavés... Mais qu'est ce qu'on va foutre nous si on a déjà plus à râler sur les nouvelles bleusailles.
Pour la peine ce sera bizutage : Gal Drop du Gal de MauJoQ au dessus de Peris !
Bonne chance pour ta candidature, dont tu n'as clairement pas besoin !
Prenez exemple les futurs bleu bites !
il y a 1 an 1 mois #3
Linarielle, ne serais tu pas par le plus grand des hasards bavardes .
Alors, au contraire de mes camarades, j'ai lu l'intégralité de ton message et je tiens à souligner que nous ne sommes pas une unité impotente comme tu le dis mais une unité importante, le sens n'étant pas le même hein, faut pas déconner .
Bienvenue dans mon escouade mouhahahaha et chez les LSD.
Référent non officiel du bar.
il y a 1 an 1 mois #6
(j'ai corriger la grosse fautes "bandes d’importants )
oui je suis un peux bavarde sinon mais c'est que j'ai du temps a rattrapé en faite dans l'histoire.
sinon j'ai bonne désespoir de faire suivre 2 ou 3 candidature d'amis a moi provenant de la confrérie des traducteur (qui mon fait découvrir le jeux) pour rappel la confrrie, est un regroupement de traducteur de Mods pour la serie de jeux "the elder scrols" & Fall out =)
Edit : J'ai bien reçu le mail mais aucun login ni mots de passe a l’intérieur
Personne ne vie éternellement !
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par CarmenIbannez.
il y a 1 an 1 mois #8