Je vais donc détailler un peu plus ma candidature.
J'ai commencé à jouer en réseau sur Natural Selection, dans la team CZ (CornichonZ LoverZ). Cette équipe est encore pour moi une famille et même maintenant je continue de jouer avec certains membres, depuis 9 années c'est dire.
Ensuite j'ai sombré dans World Of Warcraft ou j'ai perdu deux années mais en parallèle j'ai joué à BattleField 2. Dans les deux cas je retrouvais des membres de ma communauté préférée, les CZ.
Puis ma période PS1, pendant un ou deux mois, avec les LSD. J'avais particulièrement apprécié d'être accompagné pendant mon apprentissage par tous les membres. J'étais sur un compte gratuit et n'avais pas les moyens de m'abonner, j'avais donc arrête le jeu frustré.
Depuis je joue à divers jeux en ligne comme League of Legend, Dota, Heroes of Newerth mais non accompagné.
Voilà, pour ce qui est des "prérequis" je suis bien majeur (un quart de siècle) et équipé d'un micro et de mumble indispensable pour le jeu en équipe. Tout nouveau sur le jeu j'ai lu les guildes présents sur le forum mais je suis disposé à suivre des cours de rattrapage si nécessaire. Mon jeu est en français donc je ne devrais pas avoir de problèmes pour le vocabulaire.
Je m'implique en général beaucoup dans mes divers guildes/équipes, cette implication est au moins aussi importante que la partie en jeu. Enfin j'ai redécouvert les LSD sur Nofrag, un site dédié aux jeux vidéos, ou quelqu'un précisait votre faction, je préfère jouer NC.