Merci à tous pour votre accueil !
No_One écrit:
Salut Dravel, vilaine curiosité de ma part pour savoir comment nous situer par rapport aux autres :
Quels sont les points qui t'on fait nous choisir plutôt que les autres guildes ?
Alors tout d'abord j'ai repéré votre outfit via JoL (Jeuxonline), qui est pour moi un forum de référence et auquel je suis très assidu, sur lequel j'ai trouvé votre post de présentation intéressant.
Ensuite j'ai apprécié de trouver un site et forum, tous deux assez développés, ce qui signale généralement que la guilde a une certaine ancienneté et perrénité, et qu'il y a donc moins de risques de voir le groupe couler en 2 mois. On pourrait ajouter l'existence d'un mumble également.
Ensuite, j'ai totalement adhéré à l'esprit que vous affichez: casual-friendly mais organisé, visiblement mature, sans sms, etc. De ce que j'ai pu en voir
l'Unité semble amical et détendu, sans toutefois laisser de côté l'aspect organisationel, coopératif et stratégique, ce qui est exactement ce que je cherche.
Bref, voici plusieurs des raisons.
Et sinon si quelqu'un a le temps de m'envoyer les codes d'accès mumble ce serait chouette.