Tout d'abord, mes salutations a vous, glorieux soldats de la New Conglomerate!
Présentation Réel:
Je me présente, Pierre, 25 ans, actuellement chercheur dans la plus grande société publique de France (pôle emplois), sinon je suis Électrotechnicien Supérieur ( Bureau d'étude en gros), Bref tout cela fait que j'ai pas mal de temps à revendre actuellement. Je vie dans une petite ville appelée Cholet, dans le Maine et Loire (49), en France.
Présentation Virtuel:
Expérience:
J'ai eu, dans ma vie étudiante passé, la chance de jouer à énormément de jeux vidéo, mais je pense que ceux qui vous intéresse, en particulier, sont ceux en rapport avec un teamplay et en FPS, donc petit CV :
Day of Defeat : J'ai jouer au sein du team pendant presque 2 ans, la « 6ème division d’infanterie » (6DF)
Battle Field 1942 : Je jouais sur un serveur avec une team dont j'ai oublié le nom, (aie aie mes doigts)
Arma 1 & 2: Comme, précédemment, je jouais avec une team sur leur serveur, que ce soit de la conquête ou des missions avec un coté très RP militaire.
Battle Field 3: J'y joue encore, sur le serveur des « Voice Of Valor » avec eux en FFA,
autres: World of warcraft ( 6 ans dans la même guilde), Rift, Star War... etc etc en gros pas mal de MMORPG,
Tout cela pour montrer que j'ai l'habitude de jouer en équipe ou chacun a un rôle précis et que je suis habitué a la hiérarchie et a recevoir des ordres. Pour ma part je trouve qu'il n'y a rien de plus, pardonner moi l'expression, de « JOUISIF » que de jouer en équipe.
Pourquoi les Scorpions du désert ?:
Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime jouer au sein d'une équipe ou chacun a un rôle, un objectif mais c'est surtout aussi que c'est plus sympathique que de jouer en solitaire, la force de frappe n'est pas la même et donc dans ce but, je me suis a rechercher une équipe francophone. ( Mais c'est surtout pour ÉCRASER DU VANU!!)