Tout d'abord, mes salutations a vous, glorieux soldats de la New Conglomerate!
Présentation Réel:
Je me présente, Pierre, 25 ans, actuellement chercheur dans la plus grande société publique de France (pôle emplois), sinon je suis Électrotechnicien Supérieur ( Bureau d'étude en gros), Bref tout cela fait que j'ai pas mal de temps à revendre actuellement. Je vie dans une petite ville appelée Cholet, dans le Maine et Loire (49), en France.
Présentation Virtuel:
Expérience:
J'ai eu, dans ma vie étudiante passé, la chance de jouer à énormément de jeux vidéo, mais je pense que ceux qui vous intéresse, en particulier, sont ceux en rapport avec un teamplay et en FPS, donc petit CV :
Day of Defeat : J'ai jouer au sein du team pendant presque 2 ans, la « 6ème division d’infanterie » (6DF)
Battle Field 1942 : Je jouais sur un serveur avec une team dont j'ai oublié le nom, (aie aie mes doigts)
Arma 1 & 2: Comme, précédemment, je jouais avec une team sur leur serveur, que ce soit de la conquête ou des missions avec un coté très RP militaire.
Battle Field 3: J'y joue encore, sur le serveur des « Voice Of Valor » avec eux en FFA,
autres: World of warcraft ( 6 ans dans la même guilde), Rift, Star War... etc etc en gros pas mal de MMORPG,
Tout cela pour montrer que j'ai l'habitude de jouer en équipe ou chacun a un rôle précis et que je suis habitué a la hiérarchie et a recevoir des ordres. Pour ma part je trouve qu'il n'y a rien de plus, pardonner moi l'expression, de « JOUISIF » que de jouer en équipe.
Pourquoi les Scorpions du désert ?:
Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime jouer au sein d'une équipe ou chacun a un rôle, un objectif mais c'est surtout aussi que c'est plus sympathique que de jouer en solitaire, la force de frappe n'est pas la même et donc dans ce but, je me suis a rechercher une équipe francophone. ( Mais c'est surtout pour ÉCRASER DU VANU!!)
C' est alors qu'un ami m'a parlé de vous, un très anciens de chez vous, Gand ou Infusio ( il ne se souvient plus le Casu) qui jouait avec vous au temps de Planete Side 1. Et effectivement après avoir parcouru votre forum, vous êtes, je crois, exactement ce que je recherche sur Planete Side 2.
C'est ainsi que je me tiens devant vous en postulant ( PITIER

)
Prérequis :
- Mumble est chaud comme le canon de char Eclaireur après avoir tirer sur un Vanu

, prêt à fonctionner.
- Charte du Clan, lu et approuvé mais aussi imprimé pour la lire tout les soir en livre de chevet
- Guide des débutant pour Planete Side 2 Lu et étudié ( il m'a pas mal guidé),
Planete Side 2 :
Je ne suis, malheureusement que level 10, mais j'ai déjà investi de l'argent dans la classe d'ingénieur et dans le char « Eclaireur » en anti char. Mais grâce a votre guide, j'ai aussi effectuer quelque point a droite et a gauche, bien utile, comme indiqué dans votre tutorial,
Merci d'avoir lu mon gros pavé. Et je reste a votre disposition, ici ou sur Mumble si vous avez d'autres question au sujet de ma candidature.