Bonsoir infidèles.
Je me prénomme Max, 29 piges, une femme, une gosse et 3 chats. J'ai monté une boite de graphisme / post-prod / "j'fais tout ce que vous voulez tout beau" après m'être tapé un - trop - long cursus dans le game design.
: : Mon parcourt vidéo ludique : :
Déjà en 1999 je faisais croire à mes darons que j'allais me coucher, pour en fait descendre jouer sur Everquest and co. Donc pour retracer toute l'histoire, cela risque d'être un peu trop. Sur les MMORPG, j'ai surtout rejoint, à fortiori parfois leadé (vive le franglais), des guildes et clan hardcore. Parmi les plus notables ; Afterlife, War legend, Goonswarm, Nihilum.
Niveau FPS par contre, hum. Voyons voir. Cs 1.0? Quake 2 Chaos? Hum. Sincèrement le seul FPS où je me suis investi était sur le début de L4D. Team Unia, on avait un petit sponso (j'ai sérieusement recherché le nom, mais franchement ça revient pas). L'aventure s'est terminée rapidement après l'abuse de bug exploit sur les cups de l'ESL.
Au niveau de Planetside 1, mon temps de jeu a vogué au gré des sorties de jeux et des heures de cours séchées. Étalées de façon chaotique sur ces 8 longues années : coté Vanu, Werner, nommé Fantazy. Plutôt joueur solo / duo, j'ai rejoint une paire de fois "Les Ombres".
: : Planetside 2 : :
Invité lors des phases Beta comme à peu près tous les vétérans, j'ai décidé de jouer Medic/Reaver, avec option ScatRegis.
A la release nous souhaitions lancer un outfit, mais les critères se sont révélés un peu trop extrêmes et las de jouer qu'à 4/5, nous avons décidé de venir frapper à votre porte. (Non non, ce n'est pas une apply groupée, je me ferais juste une joie si vous refusiez Elth.)
Actuellement BR 31, mes configs jouées :
- Médic au GR-22. Nanoweave 5, heal gun 5, avec du bacon.
- ScatMax Hacksaw, slug mais pas encore de chargeurs additionnels, nanoregen.
- Reaver Air-Ground, Vortek et breakers, Armor, radar et hover.
- A peu prés tout unlock en leadership.
Je dispose également de quasiment toutes les armes débloquées (Vanguard, Lib), ainsi que la possibilité de sortir des AMS double Bulldog shield defuser, spawn, repair ou refill. Je peux sans soucis changer de rôle si nécessaire.
J'ai une copie de la charte sur mon frigo, je l'accepte!
En attendant votre réponse, vous me trouverez dans les montagnes d'Amerish à courir après Elth pour le rez.