Hello,
Je me lance dans Planetside 2 et viens postuler dans votre communauté par le biais de 3 amis de longue date qui joue chez vous.
IRL, une vie de famille bien posée, approchant la 40 aine, je vois les Mmo's comme une détente en soirée, un bon bouquin que l'on lit, le dernier film futuriste sorti ...
Je voyage dans le vidéo ludique depuis l'apparition du MO5 ou TO7. Certains souriront, d'autres découvriront un environnement informatique ou la K7 ouvrait la voie a une nouvelle technologie ^^
J'ai pas mal visité de monde en Heroique fantaisy, mais depuis 6 ans je suis posé sur Eve Online
Une bonne publicité tourne autour de votre Team, tout les signaux sont aux verts pour prendre du plaisir dans ce jeu et partager de grands moments avec les Scorpions du désert ^^
Mon personnage dans PS2 tournera autour du soutient. Donc un bon vieux médecin, histoire de bien apprendre les bases du jeu et soutenir au plus prêt les opérations.
Je suis habitué a utiliser Mumble/teamspeak, habitué aussi à suivre les ordres (Eve online est tres formateur pour ça)
Je me suis baladé sur votre forum et vu les tutaux.
J'ai lu et approuvé votre charte
J'espère vous rejoindre prochainement, et profiter de ce jeux a travers une belle communauté.
Au plaisir et à bientôt