Coucou, je me prénomme Laurent 28 ans, je suis militaire de la gendarmerie, mon travail étant assez occupant il se peut que je sois absent certaines périodes ( gendarmerie mobile).
Ayant commencé récemment à jouer à planetside 2, je me suis vite aperçu que le jeu solo n'avait que peu d'intérêt.
Ayant tendance a jouer des classes de support dans les mmorpg je me suis donc orientés vers ingénieur et médic des classes de jeu en groupe!
Ceci amenant cela, il apparait alors indispensable de jouer avec d'autres personnes de manières ordonnées pour prendre plaisir et être réellement utile!
Je me suis alors mis en quête d'une
Unité et... que vois-je sur les forum jeux online ?
Les LSD recrutent...

Une des choses qui m'a décidé à vous rejoindre est que vous comprenez qu'une vie en dehors du jeu est importante, bien que certaines obligations soient en place.
J'ai envie de jouer dans la bonne humeur et de manière structurée, me sentir vraiment utile.
Mes périodes de jeu sont aléatoires, pouvant passer une journée complète a jouer car en indisponibilité ( les repos chez nous),comme jouer occasionnellement le soir (2 heures environ).
Voilà désolé d'être un peu long mais je tenais à bien poser les choses.
Merci de m'avoir lu!
Il va de soi que j'ai lu et accepter la charte et tout les points cités dans le post-it! sinon je ne serais pas là!