Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Méniak

[PS2] Méniak il y a 1 an 1 mois #1

• Méniak
  • Portrait de Méniak
  • Tout juste membré
Hellow tout le monde !

Je me présente tout d'abord : Fabien, 29ans, habitant sur Toulouse et travaillant comme intérimaire dans le médical.

Je viens postuler sur votre forum afin de tenter d'intégrer une team organisée et structurée dans ce jeu que je découvre depuis un peu + d'1 semaine. Ce MMO a mon goût n'a que peu d'intérêt à être joué seul alors autant postuler dans une outfit qui commence à se faire une réputation sympathique sur le serveur =)
De plus j'espére trouver en votre structure des gens suffisament pédagogues afin de m'apprendre les qql rudiments de base qui me manque afin de pouvoir découvrir les différentes possibilités qu'offre le jeu.

Actuellement je joue essentiellement Ingé ou Doc (IRL oblige ^^') et commence doucement à accréditer mes persos afin d'être + efficace.

Expérience de jeu :
PS2 est mon premier MMOFPS et j'accroche assez bien à tel point que je ne joue à plus aucun jeu à coté ^^
Ancien Woweur, j'étais un gentil tank durant 5 années formidables où j'avais accumulé + de 450 jours de jeu dont la plupart en tant que Co-lead de mes différentes guildes, mais Wow n'a plus la même saveur à ce jour pour moi d'où mon arrêt d'abonnement il y a maintenant 1an.
Je ne compte cependant pas redevenir un hardcoregamer mais plutôt, jouer à PS2 en tant que Casu' (Même si l'intérim qui marche mal en ce moment me laisse pas mal de temps libre sur le jeu ^^' ) et profiter pleinement des qualités de vos leads actuels (du moins, je l’espère ^^)

Concernant l'utilisation de Mumble et TS, pas de souci c'étaient également nos moyens de com' sur Wow.

J'ai pas mal parcouru votre fofo et vos tuto et je vous remercie de les avoir créer au passage car ils m'ont aidé à bien démarrer dans le jeu, je pense. J'ai lu votre charte et j'approuve votre organisation.

Voilà je pense avoir fait le tour de ma petite personne, si une question vous vient, n'hésitez pas à me la poser, j'y répondrais dans de bref délais ;)

En attendant d'intégrer vos rangs, je vous souhaite un bon jeu et vous dis à bientôt ;)
Fabien @lias Méniak
"Il va faire Noir !..."
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Méniak. Raison: Corrections faute de frappe
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Méniak il y a 1 an 1 mois #2

• Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Sévèrement membré
Bienvenue, je laisse MauJoQ t'envoyer les pass mumble, il adore ça, et puis sinon il a l'impression qu'on lui pique son taff.

J'aurais juste ma question perso réservée aux ex-lead de quoi que ce soit : Si un leader te demande de faire quelque chose qui te semble peu utile et que tu as une meilleur idée sur le moment, que fais-tu ?

Ha et le serment d'hypotruc la, tu l'oublie ! si je te vois essayer de soigner un TR ou un VS je sort le fouet :3

Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: [PS2] Méniak il y a 1 an 1 mois #3

• Méniak
  • Portrait de Méniak
  • Tout juste membré
Personnellement, étant une bleusaille, j'effectuerai l'action demandée en espérant que celle-ci aboutisse à une éventualité que je n'aurais pas envisagée. Je pense que si le lead me confie une mission, c'est qu'il a qql chose en tête de logique et que j'ai un rôle à jouer à tel ou tel endroit.

Quand je maitriserais les nombreuses tactiques possibles et que j'aurais tous les scénarios d'action possible en tête, je me contenterai juste de le lui suggérer de façon discrète (MP par exemple) et non sur le chat vocal afin de ne pas perturber la mise en place du moment. Je détestais justement ce genre d'attitude et je m'applique à ne pas reproduire ce genre de comportement très souvent inutile (car la finalité est tout autre que celle imaginée par la bleusaille).

Pour le serment, méfie-toi, le fouet n'est pas qql chose qui me dérange plus que ça ;)
"Il va faire Noir !..."

Re: [PS2] Méniak il y a 1 an 1 mois #4

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Je laisse MauJoQ dormir comme un bébé et je t'envoie le MdP par MP.

Bienvenue

N'hésites pas à lire ou relire les différents sujets de base ayant trait à notre style de jeu, nous y attachons une grande importance :)

Re: [PS2] Méniak il y a 1 an 1 mois #5

• Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Gros membre
Bienvenue à toi Méniak

Re: [PS2] Méniak il y a 1 an 1 mois #6

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Diltyrr, on t'as à l'oeil.
Pique pas le boulot des autres, ne pique pas le pain !
Sinon, blocage du hall des officiers OK ?

Bienvenue cher nouveau par ailleurs :).

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] Méniak il y a 1 an 1 mois #7

• Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Sévèrement membré
Méniak écrit:
le fouet n'est pas qql chose qui me dérange plus que ça ;)

Toi tu vas t'entendre avec Slave :3

Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: [PS2] Méniak il y a 1 an 1 mois #8

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Bienvenue...:)

Re: [PS2] Méniak il y a 1 an 1 mois #9

• Méniak
  • Portrait de Méniak
  • Tout juste membré
Merci bien à vous tous et à très rapidement IG ;)
"Il va faire Noir !..."
  • Page :
  • 1