Bonsoir a tous !
Donc je me présente Leevy, 29 ans Célibataire, travaille dans l'informatique.
Pourquoi ai je choisi les LSD ?
Tout simplement que j'étais ( et je dois l'être toujours si le personnage existe toujours

) un LSD sur Planetside 1 ^^ Beaucoup, beaucoup d'amusement

Je suis incapable de mettre un nom a mon perso par contre ... ce qui est sur c'est que je n'ai pas été la au démarrage de PS1 mais que quelque années après.
Comme vous l'avez dit dans vos critères, il est important pour moi de bien s'amuser tout en jouant en équipe.
Pour mon expérience de jeu:
J'ai donc jouer a Planetside 1 en 2004 ou 2005,suivi par plusieurs allez et venu jusqu'en 2010
J'ai jouer aussi a Battlefield 1942 dans une Team pendant 2 ans.
et Battlefield 3 en escouade d'amis a 4.
J'ai jouer aussi a Tera et Rift mais peu de temps.
Je suis disponible tout les soirs, mais parfois du au boulot je n'ai la motivation ( fatigué en bref ) que d'allumer un divan et regarder un bon petit film.
Donc je serais je pense un joueur occasionnel.
Concernant Mumble je ne l'ai plus mais il me suffit de le réinstaller, d'ailleurs la dernière fois que je l'ai utilisé c'était pour ps1 ^^ donc pas de problème pour y venir
Enfin voila je pense avoir tout dit, ou presque, si question il y a n'hésitez pas ^^
J'espère bientôt être de retour dans vos rank afin d’annihiler la menace Vanu&Terran !
Merci et bonne soirée a tous ! ( ou journée selon le moment ou vous lisez ce message ! xD )
Charté lu et accepté !