Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans j'habite à bois le roi en seine et marne (Sud-Est de Paris) et Je suis commercial dans le génie climatique.
Fan de jeux vidéo depuis pas mal de temps, j'ai entendu parler de PS2 par un membre de votre communauté : Arti, je me suis donc mis au jeux il y as environs...2jours !
Âpres avoir prix connaissance des mécanismes de jeux et m’être fait dessouder plusieurs fois, j'ai pensé que trouvé une communauté agréable serait plus facile pour avancer dans le jeux !
Me voila donc afin de vous présenter ma candidature dans vos rangs.
J'ai lu & j'accepte votre charte et j'ai lu les différents guide/aide présent sur le fofo pour les débutants.
Pas de problème pour mumble seulement je ne serait pas trop bavard car madame dors dans la même pièce que celle ou je joue ( je dois avouer que c'est pas ce que j'ai fait de plus intelligent..personne n'est parfait)
De plus, j'aime bien le coté "non prise de tete" de la communauté car je ne pourrais pas me connecter tout le temps, l'IRL restant pour moi une priorité.
Autre point : C'est mon 1er MMOFPS
Actuellement je joue Assault lourd mais pas de probleme pour switch de classe si c'est nécessaire pour les besoin du collectif.
voila a peu prés tout.
Dans l'attente de votre réponse.