Salut les LSD !
Je postule donc pour PS2. Je n'ai pas joué au 1er, mais j'en ai beaucoup entendu parler, ayant fait partie d'ImmersionX (anciennement escadron -X) pendant très longtemps.
Vous allez me demander pourquoi j'ai quitté ImmersionX ? Sur SWTOR, pour monter ma propre guilde "Evolution", toujours active en ce moment sur GW2, mais pas assez de membres pour profiter pleinement de PS2.
IRL : 34 ans, au chômage (infographiste 3D, anciennement cuisinier)
Parcours jeux videos : La liste est trèèèèsss longue, je suis touche à tout, j'aime tout, mais je passe beaucoup d'heures sur les mmos, alors parlons-en : DAOC, EVE, WOW, WAR,pour ceux ou j'ai passé le plus de temps. GW2 (toujours actif de temps en temps) et WarZ, si ils arrivent à réguler les cheaters.
Pour les FPS : BF, CoD.
Temps de jeu : Variable, je joues souvent l'après midi et la nuit, sinon 3/4 soirs par semaine.
Sur PS2 : J'adore piloter le ravageur. Sinon je switch avec un MAX anti-aviation ou un Tank. Sniper de temps en temps.
Ma motivation à vous rejoindre : Jouer avec beaucoup de monde et une organisation.
Je serai présent sur le Mumble dès que je serais en jeu, j'ai lu et j'accepte votre charte.