Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Daedus

[PS2] Daedus il y a 1 an 1 mois #1

• Daedus
  • Portrait de Daedus
  • Tout juste membré
Salut les LSD !

Je postule donc pour PS2. Je n'ai pas joué au 1er, mais j'en ai beaucoup entendu parler, ayant fait partie d'ImmersionX (anciennement escadron -X) pendant très longtemps.

Vous allez me demander pourquoi j'ai quitté ImmersionX ? Sur SWTOR, pour monter ma propre guilde "Evolution", toujours active en ce moment sur GW2, mais pas assez de membres pour profiter pleinement de PS2.

IRL : 34 ans, au chômage (infographiste 3D, anciennement cuisinier)

Parcours jeux videos : La liste est trèèèèsss longue, je suis touche à tout, j'aime tout, mais je passe beaucoup d'heures sur les mmos, alors parlons-en : DAOC, EVE, WOW, WAR,pour ceux ou j'ai passé le plus de temps. GW2 (toujours actif de temps en temps) et WarZ, si ils arrivent à réguler les cheaters.

Pour les FPS : BF, CoD.

Temps de jeu : Variable, je joues souvent l'après midi et la nuit, sinon 3/4 soirs par semaine.

Sur PS2 : J'adore piloter le ravageur. Sinon je switch avec un MAX anti-aviation ou un Tank. Sniper de temps en temps.

Ma motivation à vous rejoindre : Jouer avec beaucoup de monde et une organisation.

Je serai présent sur le Mumble dès que je serais en jeu, j'ai lu et j'accepte votre charte.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Daedus.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Daedus il y a 1 an 1 mois #2

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bonjour Daedus,

Sais tu que les X sont aussi sur PS2, si tu veux les retrouver ;).

Cela étant dit, tu remplis tous les critères demands, je te souhaite donc la bienvenue chez nous.

Je t'enjoins, si ce n'est pas déjà fait à jeter un oeil à notre guide pour bleusaille à déniaiser.

www.scorpions-du-desert.com/component/ku...ue-chez-lsd?Itemid=0

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] Daedus il y a 1 an 1 mois #3

• Daedus
  • Portrait de Daedus
  • Tout juste membré
Oui je sais que les IX sont dessus, mais ils ne sont que très peu d'anciens, ils ont beaucoup recruté et je crains pour leur pérennité, que j'ai pu tester par moi même sur beaucoup de jeux. Mon choix est fait. :)

Re: [PS2] Daedus il y a 1 an 1 mois #4

• Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Sévèrement membré
Bienvenue

Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
  • Page :
  • 1