Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [PS2] Fenrilh

[PS2] Fenrilh il y a 1 an 1 mois #1

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
Hi guys,

je suis un ingénieur du Nouveau Conglomerat qui compte investir avec le temps dans le transport de troupes par le Galaxie ! ("please, fasten your seatbelts")

je suis opérationnel de manière casual, et ce serait un plaisir de transporter des troupes de la LSD pour des opérations de guérilla contre les sections Terrans, ou Vanu.

j'aimerais être en contact avec quelques responsables de squad terrestres pour entrer en contact in-game (ID : "Fenrilh") et rester à disposition si besoin d'un pilote ou ingénieur free-lance.

Fenrilh
Note : je suis parfois accompagné d'un mercenaire du nom de Paldy. N'hésitez pas à le contacter.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par No_One. Raison: Angliscismes
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Fenrilh il y a 1 an 1 mois #2

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bonjour petit homme ou grand homme, je ne vois pas l'information sur ta présentation, je ne lis d'ailleurs que peu d'informations sur celle ci.

Peut être pourrais tu regarde le sujet qui s'appelle "A lire avant de postuler" qui comme son nom l'indique est à lire car celui ci donne de nombreuses Pro Tips pour s'intégrer à notre grande famille ;)

Va lire mon petit ou mon grand.

Référent non officiel du bar.

[PS2] Fenrilh il y a 1 an 1 mois #3

• Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Sévèrement membré
De un, si ton ami veut postuler, il fait son propre post, de deux il manque deux choses à ton post

Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Fenrilh il y a 1 an 1 mois #4

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Doubles candidatures interdites !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.