Mon dieu, que de réactions... constructives

J'aime quand on me parle comme si j'étais un enfant.
Glisser un 'bienvenue' vous trouerait le treillis militaire, les 'commandants'?
Alors le "bleu" va répondre, et vous garderez à l'esprit que je suis là pour passer un bon moment en équipe. Pas pour me prendre la tête
Je viens de lire l'indispensable post "avant de postuler"
qui se situe dans le forum, section POSTULER ->
- Candidature :
Inscris-toi sur ce forum et publie ta candidature. Tu peux t'inspirer des messages de tes prédécesseurs si tu ne sais pas quoi écrire, ou simplement te présenter, et dire ce qui t'as amené à nous rejoindre.
Une contrainte, le titre du message de candidature devra être préfixé par la mention suivante : "[Nom_du_jeu_qui_me_fait_mouiller_la_culotte]".
Par exemple si je viens chez les LSD pour jouer à Left for Dead je devrais préfixer ma demande par "[L4D]"
Alors je veux bien "jouer" le jeu, je veux bien faire le petit soldat qui n'a pas tout bien saisi, mais admettez qu'avant de se la jouer, faudrait vérifier de communiquer comme il faut

Mon premier post correspond à ce qui est demandé dans votre sujet. Il ne manque rien d'apparent ou d’indispensable.
Désolé, je suis un trentenaire tout ce qu'il y a de plus sympathique, je me doute que ce n'est pas aisé de créer des 'sections' pour des newbies, mais ce genre de réponse/réaction est tout sauf 'constructif'.
Je ne peux que vous conseiller de déléguer un responsable 'accueil' des newbies qui 'corrigera' chaque candidature sur le forum AVEC LE SOURIRE et sans mépris. Ca évitera aux 'commandants' de poster de manière sèche et finalement peu accueillante, quelle que soit votre expérience de jeu !
Comme dit le proverbe : si tu veux qu'un soldat se sacrifie pour toi, commence par te faire respecter. Et le respect ne se gagne pas avec le mépris.
Voiloù, sans rancune, c'est une réaction "in-game" et on se croise sur le serveur pour démonter du terran/vanu.
Fen