Note : Je voulais que le titre de ma postulation soit : "[PS2] Moustache moustache moustache., un titre de postulation aussi longue qu'elle en est décevante." ... malheureusement, y'a une limite de caractères pour les titres.
Bon.
Cette candidature allait être extrêmement courte ("Salut. Je peux vous rejoindre sur PS2 plz !!"), et j'allais tout miser sur mon charisme pour être accepter.
Un plan qui ne peut, en soit, pas échouer. Mais quand même, je vais écrire des trucs.
1) Moustache moustache moustache., l'Homme, la Légende.
Salut, je suis moustache moustache moustache., aussi connu sous le nom de "Moustachestache", "Chipatama", "Chipette", "Styrr", "Arrêtez de m'embèter ou j'appelle la Gendarmerie" ou encore "Mycose D.".
Dans la vie, je m'appelle Maxime. Je suis un peu étudiant*, un peu formé dans le domaine du web, et un peu en recherche d'emploi (Les trois en même temps, car c'est pas cool quand c'est trop simple).
Je suis un gros amateur de jeux vidéos (avec un penchant pour les MMOs (LOL, PS2 et Darkfall Online sont ceux sur lesquels je tourne pour le moment. Et Tabula Rasa NVR FORGT <3)), et de trucs de baltringues comme la lecture ou les films un peu niais. Et
la musique.
En tant que joueur, je me définirait comme un bon gros hardcore, avec un poil dans la main : j'aime jouer, j'aime gagner, j'aime m'investir, mais j'ai rarement l'envie de me donner à 200%.
Je suis aussi, membre de
Pwnography, L'école de l'excellence. Et j'aurais bien aimer qu'on se lance sur PS2, mais on est pas assez pour servir à quelquechose. Alors, on se retrouve juste de temps en temps pour jouer ensemble sous PS2.
Sur Planetside 2, mon petit nom c'est
Styrr, sur Miller. Jusqu'à maintenant, j'erre surtout sans but, je monte dans des
Disperseur, je me déploie a droite a gauche et je m'amuse en Sniper. Mais j'aimerais bien toucher au jeu en équipe. Et je suis pas mauvais en conduite de véhicule aérien.
3) Moustache moustache moustache., les buvards d'acide, ses préoccupation, et ses copains.
LSD semble être le clan qu'il me faut pour Planetside 2, vu que je serais un Casual dessus. Casual, j'entend par la que je ne pourrais pas assurer une connections tous les soirs en horaire fixe (Déjà, parce-que ça me gonfle qu'on me dise quand jouer, et puis j'ai d'autres trucs a faire a coté. De la team sous LOL, et surtout Darkfall Online:UW), néanmoins, je cherche une vraie
Unité, avec des gens bien, une bonne ambiance et de la cohésion.
J'ai l'habitude de jouer avec des anglophone (Moi et mon anglais tout cassé, oui), et je supporte pas les VFs (D'ailleurs, y'a un très bon post la dessus sur ce forum), alors mon jeu est en anglais. Alors je vais faire un effort pour les terme en Français. Hésitez pas à m'insulter si vous m'entendez parler de jetpack, de slingshot ou de Sunderer, histoire que je prenne l'habitude.
Edit No_One, je commence déjà dans ce message, mais le premier gendarme c'est toi même je me refuse à te materner
Je suis aussi incapable de rager ou de m'énerver.
2) Moustache moustache moustache., des titres désordonnés, incomplet, et
Il me fallait un troisième intertitre, pour faire plus classe. Pour feindre un semblant de complexité et de recherche dans ma candidature.
J'espère que c'est réussit.
Et aussi, ça paragraphe est composé de Gifs de chat.
Addendums.
* D'ailleurs, début Janvier, je me casse au Canada.
J'ai lu et j'accepte les charte.