Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Kaomet

[PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #1

• Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Sévèrement membré
Salut les gens !

J'ai essayé planetside 2 récement, mais là où je joue, les gens ne parlent pas, et ça m'ennuie. Je voudrais bien rejoindre une équipe organisée, plutôt que faire parti d'un troupeau de mouton, qui ne sait pas où il va, ni ce qu'il fait, ni pourquoi.

Pour le moment, ma classe favorite est l'assaut léger, parce que son jetpack lui donne une grande mobilité, qu'on peut facilement exploiter pour prendre de la hauteur, contourner les points chauds pour faire des prises de flancs, ou s'infiltrer par là où on n'est pas attendu pour capturer les points. Occasionnellement, je joue le lourd, et j'ai pas encore expérimenté les véhicules...

Dernière chose, je joue pour le fun, et pour la tactique parce que je ne sais pas tirer ;-)

A bientôt j'espère.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #2

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
A priori tu n'as pas lu, ou tu n'as pas compris le contenu du post intitulé: A lire avant de postuler !

En l'état actuel, nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #3

• Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Sévèrement membré
A priori tu n'as pas lu, ou tu n'as pas compris le contenu du post intitulé: A lire avant de postuler !

Je l'ai lu. Merci de me traiter d'id*ot. Je supposes que je me suis mal présenté.

Je dois être fou : je ne vois pas l'intérêt de donner mon nom, mon age, ni ma profession ici. Et de toute façon ce serait invérifiable. Je cherches juste à jouer occasionnellement à PS2 "the way it's meant to be played" (comme PS2 se doit d'être joué, c'est à dire en groupe). Pourquoi cela pose problème ?

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #4

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Parce que ce n'est pas l'auberge espagnole. Nous recherchons des joueurs certes, mais qui ont aussi une certaine affinité avec nous, de développer une communauté de joueurs qui s'entendent bien et qui s'apprécient.

Et le fait de bien se présenter, t'être courtois et de remplir le nombre très réduit de ce qu'on attend d'une candidature, est bien le minimum à faire quand on postule.

Dons si ilhyanfr te redirige sur ce lien ce n'est peut être pas pour rien non ?

PS. ta profession et ton nom n'ont pas vraiment d'importance, par contre ton âge si, ce que tu saurais si tu avais bien lu la charte ...
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Slave.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #5

• Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Sévèrement membré
PS. ta profession et ton nom n'ont pas vraiment d'importance, par contre ton âge si, ce que tu saurais si tu avais bien lu la charte ...

J'avais, j'ai, et j'aurais toujours 30 ans sur internet. Vérifier l'age? ni fait, ni à faire.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #6

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Kaomet écrit:

Je l'ai lu. Merci de me traiter d'id*ot.

Ben déjà je lis ça ... moi ça me calme ...

Kaomet écrit:
Je cherches juste à jouer occasionnellement à PS2

Nous on cherche à jouer avec des joueurs sympas et qui, cerise sur le gâteau, acceptent le minimum de prérequis que nous demandons.
Kaomet écrit:
J'avais, j'ai, et j'aurais toujours 30 ans sur internet. Vérifier l'age? ni fait, ni à faire.

Quand je lis ça (et le reste de ce que tu écris) je comprends : "moi je m'assois sur votre charte, mais je veux quand même bien rentrer chez vous."

Encore une fois ça calme ... Mais j'espère me tromper et que tout ceci est une fausse première impression.

Et à l'heure actuelle, pour en revenir à ce qui nous intéresse particulièrement: tu ne remplis toujours pas les conditions minimums d'une candidature type...

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #7

• Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Sévèrement membré
Il ne me reste plus qu'à poster une nouvelle candidature sous un autre pseudo alors ?

Avec tous le toutim : J'ai lu la charte. Je m'appelle Jean Sebastien bach, j'ai 22 ans, caissier chez IKEA, j'ai joué à tout plein de FPS et j'aimerais jouer en groupe sur PS2. J'ai même signé la charte. (peu de membre des LSD peuvent s'en vanter! Mais il y a de l'encre sur mon écran maintenant).
A plus tard sur Miller, j'espere.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #8

• Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Membre en or
Pour moi, ça va pas le faire.
Soit tu te reprends et on discute ou soit tu passe ton chemin.
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #9

• Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Sévèrement membré
On discuterait de quoi?
J'essaie de vous convaincre que vous n'avez pas de raisons valables de ne pas m'accepter mais vous êtes persuadés du contraire.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Kaomet.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #10

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Le fonctionnement peut ne pas te convenir.
je ne t'ai pas insulté d'idiot, et jusqu'à preuve du contraire ne pas comprendre quelque chose ne fait pas de toi un idiot.

par contre:
=>Je te renvois sur la charte et le guide du débutant car aucune mention de ton âge.
Oui c'est invérifiable, mais on te le demande.

=>Ensuite, on te demande de marquer que dans ta candidature tu as lu et accepté la charte...
C'est comme ça qu'on fonctionne; et tu ne le fais pas.

En tout cas le ton de tes posts ne me convient perso, va falloir se détendre.
On discuterait de quoi?
J'essaie de vous convaincre que vous n'avez pas de raisons valables de ne pas m'accepter mais vous êtes persuadés du contraire.
Donc on discute de ce que je viens de te dire, et je penses t'avoir énoncé les raisons qui font que ton premier post à été accueilli comme il se devait.
On se comprend?
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par ilhyanfr.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #11

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Kaomet, comprend que nous essayons d'entretenir une communauté. Comme nous sommes plutôt nombreux, nous avons besoin de règles et nous avons besoins de personnes prête à les respecter que ce soit in-game ou sous le forum.

On est pas des tortionnaires, on est pas une team de PGM on est avant tout une team qui est la pour faire du team-play. Comme tu dirais n'importe quel scorpions, mieux vos perdre en équipe que de gagner seul !

Chez nous la bonne ambiance prime, et le poste de présentation n'est qu'une formalité sans réelles exigences à part concernant certaines info. On ne refuse que rarement des joueurs.

Si tu penses que ça ne collera pas avec ta tacon d’être ou de jouer je t'encourage à trouver une oufit qui le fera. Sinon, nous serons content de t’accueillir !

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #12

• Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Sévèrement membré
Ok, j'ai été très con.

J'ai lu la charte, c'est que du bon sens, je l'accepte.
Et j'ai 24 ans.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #13

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Et bien de mon coté, au vue des différents messages, je vais émettre une réserve.
Je valide ta candidature sous réserve de l'avis des autres officiers ET de t'avoir rencontré ingame et sous mumble (histoire de voir si tu réagis comme il faut aux coups de fouet ! ^^).

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #14

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Kaomet écrit:
Ok, j'ai été très con.

J'ai lu la charte, c'est que du bon sens, je l'accepte.
Et j'ai 24 ans.

Ah ben ça ! ça fait plaisir à lire ! :)

Et sinon comme Val/Dinshin (perso moi c'est la réaction au coup de fouet qui m'intéresse le plus :p)

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #15

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Moi ça me va...:)
J'ai hâte d'avoir le résultat de l'entrevue avec Val...:)

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #16

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Allez ca me va aussi, sous réserve de faire ses preuves dans les premières semaines...

Kaomet il faut mettre ton égo de côté, comprends que nous sommes très nombreux dans l'unité, si les gens ne se plient pas à un minimum de règles, ça ne fonctionne pas. C'est la condition que chacun doit respecter pour avoir en jeu du fun et un minimum d'efficacité. Sans vouloir en rajouter des louches mais juste histoire que ce soit clair, il n'y aura pas 36 avertissements.

Viens jouer avec nous pour te faire une idée, si ça te plait, je suis sûr que tu feras le nécessaire pour rester ;) Et tu verras que tout ce qui a été dit ici est plus que trivial...

Au plaisir :)

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #17

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Mouhaha une pure présentation que voila.

Moi je suis pour qu'on accepte ce genre de rebelle dans l'âme, cela égaiera mon quotidien, mettez le avec moi mouhahahaha.

Welcome le rebelle !

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #18

• Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Sévèrement membré
Merci tout le monde!

En attendant un mdp mumble, je me suis créé un troufion sur Miller.
(C'est la mouise, je sais pas si c'est le lag ou pas, mais on vois pas les enemis à 100 m! Il faut s'approcher!)
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Kaomet.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #19

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Pass envoyé, regarde tes email ;).

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] Kaomet il y a 1 an 1 mois #20

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Kaomet, tu as de chance que je sois passé à coté de ta candidature car je t'aurais viré dans la minute suite à ton premier message.
Tiens toi à carreaux et rentre dans le moule, dans le cas contraire tu sais ce qu'il t'attend.

Ce message est informatif et n'exige aucune réponse.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
  • Page :
  • 1