Mesdames, Messieurs bien le bonjour
une petite présentation, je m'appelle jean-philippe (mais ne m'appeler pas comme ça pitié!!) j'ai 27 ans je suis informaticien chez un équipementier automobile et j'habite en basse normandie
Tour d'abord je tiens à dire que j'ai lu la charte avant de postuler et que j'en accepte tous les points. Planetside est de retour pour notre plus grand plaisir (même si certains aspects financiers me déplaisent un peu^^). Ancien joueur PS1 sur WERNER avec les nearlygods puis une migration américaine chez les blue lions pendant quelques années je me tourne vers vous afin de retrouver d'anciennes sensations tels que de bons vieux hot drop à une cinquantaine de troufions (p**** le pied !!

). Votre réputation sur PS n'est plus à faire mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire partie du "grosse guilde" fr sur PS (nearlygods contanenait 15membres, mais on mettait sacrément le souk^^).
Sinon j'aime beaucoup l'esprit d'attaques organisées et structurées mais j'aime tout autant aller trainer un peu partout. Aller ouvrir un continent à 2 sur PS1 ca aussi c'était bien le pied de pourvoir tenir une tour pendant 4 heures !
Sinon mise à part cela j'ai une bonne expérience Gaming
Counter-strike
Diablo 2-3
Starcraft2
Batllefield3
Et j'en passe d'ailleurs je viesn de voir que mon frère le boulanger "Zis" viens de postuler aussi ^^