Bonjour à tous,
Frédéric, la trentaine, boulanger dans la bio, une petite famille, fan de FPS, de jeux de rôles (des années sur NeverWinterNights en serveur Roleplay) counterstrike en semi-pro ainsi que quake 3.
Ancien joueur de PS1 NC du même nom, une jolie blonde sulfureuse spammant you betcha ! you betcha ! Je jouais avec psqLm qui est un ami pour les vétérans qui s'en souviennent. J'ai pu croiser Error404pageNotFound aussi durant la beta closed.
Fan des HotDrop et attaques eclairs, jouant auparavant leger et JackHammer la plupart du temps, et Vanguard biensur... Aussi éclateur de BFR a coup de boomer en groupe
Recherchant les attaques de groupes, les belles "prises à c*l" les equipes avec medecins, ingé, enfin tout ce qu'il faut.
Je ne suis pas très bavard, mais toujours prêt à faire gagner mon équipe même s'il sagit de crever. Je pense savoir toujours suivre des WP, et au moins écouter Mumble... ainsi, communiquer quand il faut.
Mes heures de jeux sont variables, mais souvent en fin d'aprem et le soir.
J'ai lu la charte et le "avant de postuler" ainsi que le sujet concernant spécialement Planetside 2, en acceptant bien évidement tous les points.
Voilà un grand bonjour à tous les vétérans de PS1 ! (euh et aux autres aussi)...
edité : de Zis je passe a Poolish en nick car Zis deja utilisé...