Salut à vous les LSD!
Nicolas 20 ans, j'habite dans le sud ouest près d'Agen. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi depuis la fin de mes études.( Pas facile de trouver )
Grand fan de SF ( Asimov , Star wars , Blade runner , Stargate etc... ). Sud ouest oblige je fait du rugby
Dispo : Très souvent vu ma situation professionnel mais comme je fait du sport j'ai quelque absence : Lundi 18h-19h30 Mercredi 18h-21h/21h30 Jeudi : 18h-19h30 Vendredi 19h-21h30 et evidement le Samedi du fait que je joue et le soir aussi peut être si ça se prolonge

Après 19h30 le lundi et jeudi je suis op jusqu’à pas d'heure et ainsi que après 21h30 le mercredi et vendredi.
Expérience dans les jeux :
WoW , Warhammer online , SwTor , Battlefield 1942 , CoD , Natural Selection , Warcraft 3/FT et maintenant PS2
J'ai découvert le jeu à la sortie , j'ai tout de suite accroché au jeu malgré le lag ( ça va mieux depuis ) les batailles épiques , prise de base etc...
Énorme!
Mais il manque un truc car il faut bien le dire , c'est le chaos sur le champ d'honneur : Aucune tactique , aucune organisation on fonce dans le tas on crève 10-20 fois mais à force ça va passer bref je cherche du teamplay et une bonne organisation.
Être seul , ne pas croiser un Français me frustre perso.
Voilà pourquoi je postule chez vous , car je suis sur que avec vous je risque de prendre 3 fois plus de plaisir à jouer au jeu !
J'ai un Ingé lvl 7 sur Woodman mais comme j'ai vu que vous êtiez sur Miller je me suis crée un nouveau perso qui est seulement niveau 1 pour le moment.
Charte lue et accepté.