Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Miilos

[PS2] Miilos il y a 1 an 1 mois #1

• Miilos
  • Portrait de Miilos
  • Tout juste membré
Bonjour,

Ma démarche est plus une sorte de question diplomatique qu'autres choses ;-) et l'idée est venue quand agréable surprise de voir que les LSD étaient de l'aventure PS2.

Il y a quelques années...5-6 ans...le temps passe sacrément vite, j'avais pu faire un passage chez vous (de mémoire, mon nickname devait etre Miick ou Lands) de quelques mois avant de devoir m'arrêter a cause de fin des études, déménagement puis nouveau boulot, je passe les détails :-)

Enfin bref, ma démarche c'est que depuis presque 2 ans, avec des amis, nous avons monté une communauté multiplateforme : "Adamantis" qui a actuellement une cellule active sur The Secret World et d'autres membres en stand-by ou break avant reprises.
Mais juste une toute petite poignée d'Adamantins sont titillés par PS2, nous souhaitons un peu garder notre appartenance a notre communauté d'où cette démarche de rapprochement, parler d'alliance serait un bien grand mot car nous n'apporterons que très peu de joueurs...3 voire 4 d'où notre compréhension si cela ne vous interesse pas :-) si de temps en temps, des Adamantins font un tell pour savoir si il y a un/des ptit(s) trou(s) dans l'escouade sans pour autant prendre la place d'un LSD titulaire, tout à fait normal de la(es) rendre.

Merci de la lecture ^^

Michael aka Miilos ingame
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Miilos il y a 1 an 1 mois #2

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Je te propose qu'on en parle sous mumble car j'ai quelques doutes quand à la construction que tu proposes malgré le fait que nous sommes tout à fait prêts à jouer avec toi.

Je viens de t'envoyer le mot de passe, viens me parler dans notre mumble afin de trouver une construction.

A bientôt.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Miilos il y a 1 an 1 mois #3

• Miilos
  • Portrait de Miilos
  • Tout juste membré
Bonsoir, après réflexion, ce genre de requête serait vraiment peu pratique pour l'aspect communication et le peu de membre d'Adamantis partants pour PS2 fait que cela compliquerait plus qu'autre chose.

Du coup, cette requête diplomatique deviendrait plutot un post de candidature ;-)

Michael

[PS2] Miilos il y a 1 an 1 mois #4

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Salut,

Et bien du coup je vais t'orienter sur ce post: A lire avant de postuler !

D'avance merci.

[PS2] Miilos il y a 1 an 1 mois #5

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Salut Miilos !

Comme je te disais côté Adamantis ( :whistle: ) et comme tu le soulignes, pour 4-5 joueurs ça va être galère. On affiche presque platoon complet et dans une soirée, il y a beaucoup de mouvement (déco, reco, dodo etc.) donc ça va être compliqué à gérer...

Si cette requête devient une candidature, ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera ;)

A bientôt j'espère :)

[PS2] Miilos il y a 1 an 1 mois #6

• Miilos
  • Portrait de Miilos
  • Tout juste membr
Pour une fois que ce n'est pas moi qui oriente vers la charte, cela me change ^^ mon coté Bot.

Charte lu & approuvée car je suis un joueur qui joue pour s'amuser et pour le plaisir sans avoir a se prendre la tête, cela fait que gagner ou perdre dans la bonne humeur, c'est ce que je recherche (d'accord, c'est mieux de gagner ;-) mais ce n'est pas pour autant que cela va me tracasser si la partie a amené son lot de défis, surprises et bons moments mais qu'au final, ce fut une jolie défaite).

En temps normal, je suis plus axé MMO"RPG" (je met les "" a RPG car cela peut aller de tout à rien :-); j'adore le background et histoire qu'amène un jeu, pour cela que je suis également sur The Secret World) mais ce n'est pas pour autant que j'aime également me défouler avec plus d'actions & aussi stratégies a adapter selon la situation car contrairement à l'Agence tout Risques...c'est rare qu'un plan se déroule sans accroc ;-)

Niveau mumble, pas de souci, c'est déjà au rayon parmi les vocals disponibles. Par contre, de base, je suis plus du genre a écouter qu'à parler...et cela ne s'est pas arrangé depuis que la télévision est dans la même pièce que le PC...où selon le programme, c'est moi qui me fait fragger par mademoiselle :-P on m'entendra alors avec parcimonie en début de soirée pour parler réellement en seconde partie de soirée.

Ingame, je me suis axé ingénieur & un peu dans le disperseur car j'estime pas être un très bon tireur ;-)
* Ingénieur (j'améliore avec le temps mon coté livreur...passer sur les différents spots afin de soigner les Max et déposer des packs de munitions, réparer les disperseurs et tank sans se faire trop tirer dessus, découvrir qu'on a eut la bonne idée de prendre le même chemin qu'un ennemi...et là, tout dépend de qui a pris le chemin en premier et qui se retrouve dans le dos de l'autre)
- outils de réparation rang III;
- je bosse actuellement le kit munition pour avoir celui qui a un rayon d'action de 3-4m et dure plus longtemps.
* Medic :
- Juste le soin rang II...je pense que je ferai également médic quand ingénieur sera bien avancé.
* Disperseur :
- l'option terrasse et distributeur de boissons non alcoolisé (boire ou tirer, faut choisir) est disponible;
- changement dans les tourelles (50mm & grenades avec option zoom)

Et je crois avoir fait le tour.

Il est possible que dans le futur, 2-3 Adamantins viennent également toquer à la porte.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Miilos.
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Re: [PS2] Miilos il y a 1 an 1 mois #7

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Bienvenue ;)
  • Page :
  • 1