Bonjour !
Mon nom est Cyrille, j'ai 40 ans (ouch ça fait mal a écrire ça...) et je vis en banlieue Parisienne.
Je suis mariée a une femme charmante (et encore plus joueuse que moi) et nous avons 2 nains de jardin : une biclassée Princesse / Barbare de 8 et un Lawfull Pirate 5 ans.
Je travail dans le monde du jeu de société en tant que Directeur Artistique.
Pour ce qui est de mon expérience dans les jeux vidéo :
- MMORPG :
-DAoC, WoW (longtemps... trèèèès longtemps), Warhammer, AoC, SWToR, SW... et je dois en oublier quelques uns.
- FPS :
- Quake II/III, CS (énormément), BF 1942 et un paquet de mods, Tribe, Borderland 2.
Je joue de préférence a des jeux multijoueurs car je cherche prioritairement une expérience conviviale et sociale.
Je viens vers Planetside 2 car j'espère y retrouver ce qui a fait les grandes heures de CS et BF : à savoir la valorisation du Teamplay, ou la victoire est obligatoirement collective et repose plus sur la cohésion de groupe que sur la performance individuelle.
Je m'adresse à votre équipe car un collègue de travail fait parti de vos effectifs depuis belle lurette et n'a de cesse de me vanter l'esprit qui préside chez vous.^^ Etant parfaitement confiant dans son jugement, je suis persuadé - et votre charte me l'a confirmée - que je partage pleinement votre vision du jeu dans toutes ses dimensions.
Par conséquent, j'accepte bien évidemment la charte, et je souhaite que ma candidature retienne votre attention pour la guerre qui vient juste de commencer !
Et oui : j'ai bien conscience que j'ai tout a apprendre de PS2, mais ramper dans la boue en cherchant oui j'ai bien pu ranger mon chargeur ne me fait pas peur outre mesure ^^
A bientôt j'espère !
Cyrille A.K.A. Zapator