Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Candidature Guildion

[PS2] Candidature Guildion il y a 1 an 1 mois #1

• Guildion
  • Portrait de Guildion
  • Membré
Bonjour,

Je suis Guildion, 29 ans, je suis l'évolution du développement de PS2 activement depuis la première annonce officielle de SOE confirmant l'existence de PS2, et j'ai joué à la Beta depuis ses débuts. Je poste régulièrement sur les forums de Planetside Universe et de SOE, je passe de temps à autres sur JOL aussi, et parfois je passe lire le forum LSD.

J'étais chez les LSD sur PS1 avec le pseudo "Guild", peut-être qu'il reste quelques survivants qui se rappelleront de moi. Je n'ai jamais testé les autres factions ni d'autres outfits, j'ai toujours été fidèle au NC.

Je joue aux FPS depuis Duke Nukem 3D / Doom sur PC et Goldeneye / Perfect Dark sur N64. J'ai beaucoup joué à Counter Strike depuis la version 1.2, CS Source, Day of Defeat, Red Orchestra, Natural Selection. J'ai aussi fait pas mal de tournois sur différents ladders avec ma team de l'époque sur Counter Strike (ClanBase et ESL France).

J'ai bien sûr joué à tous les Battlefield, dont BF3, jeu sur lequel j'ai actuellement une team nommée ATM, on a 3 serveurs, ma page Battlelog : battlelog.battlefield.com/bf3/user/Guildion/ J'ai aussi créé un platoon New Conglomerate sur le battlelog dans lequel je relaye l'avancement du développement de PS2, voilà la page : battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655241278719293/

J'ai aussi beaucoup joué aux MMO, Star Wars Galaxies, Eve Online, Age of Conan, Warhammer Online, Vanguard, Silkroad Online, Ragnarok Online et PS1 sont ceux sur lesquels j'ai le plus joué, dernièrement j'ai testé Tera et Guild Wars 2 mais ces jeux ne m'ont pas emballé.

Je joue actuellement de temps à autres à BF3, souvent à War Z (le concurrent de Day Z), et je joue en solo à PS2.

PS2 vient de sortir officiellement et il est temps pour moi de rejoindre un outfit pour jouer en groupe. J'ai été approché par Immersion X pour que je les rejoigne mais j'ai lu que vous faisiez régulièrement des platoons avec eux donc autant que je rejoigne mon ancienne team avec laquelle j'ai passé d'excellents moments sur PS1.

Dans la vie je suis Infographiste / Webdesigner actuellement en reconversion, je tente le concours Gendarmerie Nationale, j'ai pas mal de temps libre en ce moment donc beaucoup d'heures de jeu en perspective jusqu'à fin décembre. J'ai un PC qui tient la route, j'ai un casque avec micro et mumble, j'ai lu la charte LSD et j'y adhère, mon pseudo InGame est "Guildion".

Mes véhicules préférés sont le Vanguard et le Lightning, mes classes préférées sont le Heavy Assault et l'Engineer, mes armes préférées le Gauss avec 100 balles, et le Lance-roquette de base en attendant le Phoenix. :)

Un ptit screenshot du bon vieux temps en pièce jointe ;)
Pièces jointes :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Candidature Guildion il y a 1 an 1 mois #2

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Si tu voulais bien faire correspondre ton pseudo forum/mumble/en jeu, ce serait parfait...:)
Et puis après ça, bon retour chez toi du coup...:)

Re: [PS2] Candidature Guildion il y a 1 an 1 mois #3

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Hello Guildion !

Bon retour chez les poneys ! :)

Par ailleurs, je joue aussi un peu à DayZ et WarZ ... pour les heures ou les serveurs PS2 seront down ;)

Re: [PS2] Candidature Guildion il y a 1 an 1 mois #4

• Guildion
  • Portrait de Guildion
  • Membré
Qui je contacte en jeu pour rejoindre l'outfit ?
Qui je contacte pour avoir l'adresse/password pour le mumble s'il vous plaît ?

Re: [PS2] Candidature Guildion il y a 1 an 1 mois #5

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
mdp it's done. Regarde tes mails.

une fois sur Mumble... ben tu as une langue ;)

Re: [PS2] Candidature Guildion il y a 1 an 1 mois #6

• Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Membre en or
bienvenue chez toi.
七度転んで八度立ち (7 fois à terre, 8 fois debout)

Re: [PS2] Candidature Guildion il y a 1 an 1 mois #7

• Guildion
  • Portrait de Guildion
  • Membré
Merci :)
Je passe sur mumble tout à l'heure

Re: [PS2] Candidature Guildion il y a 1 an 1 mois #8

• Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Sévèrement membré
Bienvenue

Ddicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
  • Page :
  • 1