Bonsware, moi c'est Peinnard alias Julien, j'ai 32 ans et j habite a coté de chamonix perché dans la montagne (voir perché tout court).
Je suis aide soignant dans un centre de réeduc, j'ai donc des horaires assé strange:
Le matin quand je suis d'aprem et vice versa
La journée quand j'ai mes congés en semaine
Le week end quand ma femme est de garde^^
j'ai ecumé beaucoup de MMO (comme beaucoup), par contre, pour dire la verité, je n'ai pas une grosse experience du teamplay en ce qui concerne les FPS.
Oki, j'ai joué pas mal sur BF2, 2142 et le 3 mais souvent seul

ou acompagné d'un mate ou 2.
Etant le seul de mes proches a accrocher aux FPS, j'en ai ma claque de jouer dans mon coin a espérer voir surgir une once de teamplay.... ça arrive, mais j'aimerai que ça arriver plus souvent
Je vais tenter l’expérience Planet side, et le faire chez vous serait un sacré + pour moi, pour vous c'est une autre histoire!
Je suis tombé sur votre forum via JoL, je l'ai trouvé très complet, vivant et pleins de tuto.
Je vais potasser tout ça, c'est promis.
J'oubliais, je n'ai ni joué a PS1 ni a la beta du 2, je ne suis pas un "vétéran" du fps ni un head shooter fou mais je pense avoir bon esprit.... Bref, je suis vierge en ce qui concerne [PS] mais déjà tout dilaté et je sais que vous aimez ça