Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Teeto

[PS2] Teeto il y a 1 an 1 mois #1

  • Teeto
  • Portrait de Teeto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Salutation tout le monde !

Voila, jouant depuis plusieurs semaines au sein de l'outfit sous le pseudo de TeetoFR, j'ai pris la décision de continuer l'aventure à la release parmis vous. Ainsi je postule dans les régles de l'outfit.

Pour me présenter vite fais, je me nomme Thomas, j'ai 28ans et je vis actuellement dans la région toulousaine. J'ai fais parmis des LSD sur planetside 1, ainsi que BF2.

Sur planetside2, je souhaiterais me concentrer sur le coté soutient, plus particulierement sur la classe médecin de combat. Monter cette classe à fond, pour avoir le rez 100%, les C4, le lance grenade, etc.

J'ai profité de la beta pour avoir jouer parmis les autres factions, et donc avoir pu me faire mes propres opinions sur les armes, et véhicules adverses.
( Pour moi, la classe la plus abusé du jeu reste le TR heavy assault, chain gun, lance missile anti air, qui permet egalement de detruire sur tank, ainsi que le bouclier d'adrenaline qui recharge votre armure lors d'un frag. J'ai souvent réussi à contourner les batiment pour prendre les ennemis de dos et de tuer jusqu'a 7 ennemis à la suite. )

Mais à force de se retrouver solo, ou bien de voir ses alliés mourrir sans pouvoir changer les choses, j'ai réalise que les médecins de combat sont vraiment important.

Donc VOILA pourquoi, j'ai mis le coté frag à tout vas à la trappe, et trouve beaucoups plus intéressant, en ayant souvent tester bien sur, le coté soutient !

Pour en revenir au sujet, et éviter de trop raconter ma vie (dsl), je veux jouer avec vous, être une infantrie digne de son outfit, qui joue en teamplay, avec de belles prises/défenses de points.

J'ai lu la charte, ainsi que le dix commandements, que j'apprendrais à respecter fidélement !
J'espere apporter aux LSD mon expérience des planetside, mais aussi d'apprendre beaucoups de vous.


En esperant que ma candidature sois accepté, je vous souhaite bon jeu sur cet exelent PlanetSide2 :p
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Teeto.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Teeto il y a 1 an 1 mois #2

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Hello Teeto !

Super poste ! Merci à toi et bienvenu chez nous !

A bientôt in-game pour de folles soirées pleines de poney et de roquette roses.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Teeto il y a 1 an 1 mois #3

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Bienvenue à toi !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Teeto il y a 1 an 1 mois #4

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bienvenue ! :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Teeto il y a 1 an 1 mois #5

  • Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 219
Bienvenue.


Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1