Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]Trak

[PS2]Trak il y a 1 an 1 mois #1

• Trak
  • Portrait de Trak
  • Tout juste membré
Bonjour ,

Suite a votre jolie poster présentation sur le forum Jol je vient vers vous afin de me présenter étant a la recherche actuellement d'une structure sérieuse pour partagé ma passion De PS2 qui pour moi ne peut se vivre que avec une bonne escouade en combat structuré .

Présentation IRL :

Florent , jeune Toulousain de 29 ans , passionné de jeux en ligne depuis CC sur mon pentium 100 il a plus de 15 ans et uniquement intéressé par le gaming online, accessoirement responsable d'une agence de location de matériel Tp et en couple .

Présentation Machine :

Pour profité de ma passion une machine standard suffisante pour tout : I7 2600 K /2 GTX 580 SLI / 16Gb ram qui serve pas a grand chose / et PS2 installer sur un SSD indispensable a mon avis .

Xp fps : Trés longtemps sur Wolf ET /Trés tréslongtemps sur UT 2004/ SOF 2 / Bf 1 2 3 4 5 6..... / Cod 2 / CS trés peu /

XP mmo :

Anarchy Online qui ma fait découvrir le MMO

DAOC qui ma fait découvrir le RVR structuré

WOW , premier lead de guilde , ou je me suis occupé d'une structure HC Pve pendant trop longtemps puis team Pvp intéressante avec les Burst Reloaded .

WAR , Lead RVR et gm guilde Dcd pendant un petit moment , malgré un équilibrage a la limite du supportable nous avons pasez de trés bon moment dessus .

AION , Lead RVR guilde et de coalition sur le serveur Arbolu ASMO , guilde Inglorious Asmodians ou j'ai passez mes meilleurs moments de lead , de trés belle batailles , avant le meurtre de notre serveur par NCsoft ( jamais je ne leur pardonnerai ) et arrivé sur suthran a vos coté ou je ne pouvez pas me plaire avec un gameplay RVR plus massif qui ne me correspondé plus surtout après cette fin d'arbo.... ok j’arrête .

Rift , Gm IA , trés bon jeu mais pvp pas a mon gout trop classique .

TERA , trés bon jeu PVP avec un gameplay un tant soit peu novateur .

GW2 Gm IA ou ma guilde continue a évolué mais qui signe mon dégout définitif pour la tournure que prenne les MMO pop corn , un bon jeu aussi mais absolument pas communautaire a mon gout manque d'accroche pour le Rvr closoiné .

Et donc me voila sur PS2 jeu qui concilie mes deux passion , j'ai nommé le fps et le Mmo et ou je pense pouvoir m'épanouir pleinement .

Mes dispo

Je ne vais pas vous mentir , ancien trés gros joueurs , je suis devenue raisonnable en général connecté 4 soir sur 7 je ne me couche plus a 4 heures mais plutôt a la fin des heures de raid standart ( 00h ou 1 h du mat )
Je ne m'impose plus de rythme je suis un joueur très régulier mais apparament chez vous pas de rythme militaire imposé :)

Motivation

Je vous passe les formules de politesses , ma motivation est simple joué avec des joueurs qui me correspondent et qui sont passionné par le teamplay et je pense savoir que votre structure priviligie cette optique .Je connait bien les difficulté et les avantages d'une guilde les structure Hc mon souvent épuisé car j'était trop idéaliste mais avec l'age j'ai bien comprit le monde cruel du gaming .Avec un amis nous avons participé un soir a une de vos sortie et nous avons apprécié votre organisation.

Voila je suis disponible sur PS2 sous le pseudo "trakou" lors de cette phase de beta ( Ce soir en court de DL patch ) , si vous avez des questions n'hésitez pas .

Merci de m'avoir lu et je m'excuse pour l'orthographe ce n'est pas mon fort .

Bon jeu a vous
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2]Trak il y a 1 an 1 mois #2

• Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Sévèrement membré
Il manque un petit quelque chose pour que ta candidature soit complète.

Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: [PS2]Trak il y a 1 an 1 mois #3

• Trak
  • Portrait de Trak
  • Tout juste membré
Oui en effet pardon j'oublie les bases :) , j'ai bien entendue prit connaissance de la charte de guilde et je l'ai vraiment lu et je l'accepte ainsi que des deux posts a lire avant de postulé , celui général et celui ciblé sur PS2 .

Re: [PS2]Trak il y a 1 an 1 mois #4

• Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Sévèrement membré
Bienvenue alors !

Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: [PS2]Trak il y a 1 an 1 mois #5

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Bienvenue parmi les fous !

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2]Trak il y a 1 an 1 mois #6

• Trak
  • Portrait de Trak
  • Tout juste membré
Merci a vous , serait t'il possible d'avoir le Mdp du mumble afin de pouvoir m'y connécter ? A trés bientot sur le champ de bataille des qui nous relache dans la nature :)

Re: [PS2]Trak il y a 1 an 1 mois #7

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bienvenue, je te mail le mdp :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

Re: [PS2]Trak il y a 1 an 1 mois #8

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Bienvenu chez nous :)
  • Page :
  • 1