Bonjour les LSD,
Voila je joue déjà depuis septembre dans
L'unité (l'outif) canardpc.
J'ai eu de bonnes soirées de franches rigolades, mais malheureusement j'ai l'impression que la période de migration à débutée et je me retrouve souvent seul (ou je n'ai pas d'horaire compatible).
Et PS2 seul c'est marrant mais pas captivant.
Je me souviens qu'hier j’essayai de faire comprendre à d'autres qu'il fallait détruire le sunderer ennemi : personne ne m'a compris et on est tous morts. On serait sans doutes tous morts au final, mais je préfère mourir avec de l'organisation que dans le cafouillage le plus complet
J'aime les chars, les ingénieurs, les lances missiles anti-aérien, et le snipe (surout le piratage de tourelles adverses).
Je n'aime pas piloter les machins qui ne restent pas sur le sol, ni l'éclaireur qui s'envole.
Je peux cependant accepté de monter à bord d'un avion si j'ai confiance dans le pilote (au moins 2000h de vol par/an

).
Sinon côté IRL, j'ai 35ans, quelques dents en moins, les cheveux qui grisonnent dans certains coins, donc on peut dire que je suis mature, je saurait me sacrifier pour l'équipe.
D'un autre côté, j'ai parfois quelques moments de pétage de plomb

: je ne peux donc pas vous promettre de pas partir solitaire, avec un
Eclaireur (Vangard) en territoire ennemi, me suicider après avoir écrasé une colonne de piétons (carnagueddon pour ce qui reconnaitrons l'esprit) et envoyé quelques suppo dans le c** de chars adverses qui ne comprennent souvent rien .
En espérant jouer bientôt à vos côtés.
Kleigounet
PS : j'ai lu et accepte la charte, et je suis plutôt "renard de la banquise" au vu du continent sur lequel je joue