Bonjour à tous,
Une petite présentation s'impose car mine de rien on me prend pour un pickup alors que je fais partie de l'outfit depuis au moins...3 jours
Donc IRL j'ai 35 piges, 2 gosses (3 et 11 ans) et un boulot qui me permet parfois de jouer dans l'après-midi (quand mon pc ne plante pas...).
Par le passé j'ai beaucoup, beaucoup jouer à CS et à pas mal de MMO j'ai donc bifurqué logiquement vers PS 1er du nom (j'ai même encore la boîte chez moi).
J'ai bourlingué à droite et à gauche (divers outfit uk et un peu chez iX, NC FTW !) mais j'ai surtout joué solo en tombant parfois sur des bonnes squad pickup.
Je suis dispo quasiment tous les soirs mais il faut savoir que j'ai 2 phases de jeu:
- dans l'après-midi et en début de soirée ou je suis susceptible d'être afk brutalement à tout moment
- en soirée ou la je suis plus "dedans"
Dans dans la 1ère je vais éviter de joindre une squad de l'oufit pour ne pas pénaliser les coéquipiers et ne pas prendre un slot inutilement et dans la 2nde je me co sur mumble, je go dans une squad et je suis les instructions jusqu'à la mort/victoire.
Sinon j'aime bien jouer Infiltrator (bolt driver) ou heavy (jh ou gauss) mais je peux aussi sortir un ingé quand il faut tenir en vie un sunderer

En gros je me plie à la volonté du SL et je sors ce qui est demandé (enfin j'évite le doc car tenir les gens en vie c'est pas trop mon truc).
J'évite aussi les véhicules volants car j'ai encore du mal à les maîtriser.
Bon assez de "je", si vous avez des questions n'hésitez pas
Cya IG !