Bonjour bonjour !!
J'ai remarquer sur jv.com que vous étiez en plein recrutement,voilà pourquoi je me permer de poser ma candidature.
PS: j'ai chercher mais j'ai pas trouvé d'autre endroit plus approprié pour ma candidature, n'hésité pas à la déplacer.
Bon voilà, LSD, ce nom me disait quelque chose, je vous aie déjà connue sur PlanetSide, doit bien faire 5 ans voir plus tout ça
Je joue avec quelques potes mais vue qu'ils ne sont pas toujours connecté, et que j'en ai un peu marre de faire du solo, je me suis dis que ce serait bien de rejoindre une outfit. Mon but n'est pas d'être chef, juste de m'amuser en groupe.J'aime jouer en équipe, surtout quand on sait que healer les membres de sa squad rapporte plus de xp
Je sais pas si s'est important, mais mes horaires sont plutot l'après-midi, j'ai un travail de nuit
Oh excusez-moi j'oublie de me présenter ... Suisse de 21 ans,venant de Fribourg, comme vous le dite mon but est de jouer en ami, et je serai rarement connecté le soir, car si je fais du sport (bowling- laser game) et les week end c'est faire la bastringue dans les bars
Voilà... Merci de me lire et une bonne journée !
J'ai bien lu la charte, et toutes les règles qui y sont (plus d'une fois

)