Pouet pouet,
allez on change pas une équipe qui gagne, PS2 m'a bien fait mouiller la culotte et je vois que tous les vieux de la vieille LSD sont dessus, donc on va tenter (si vous êtes d'accord

) de reprendre du service !
J'ai créé un perso temporaire parce que je comptais peut-être jouer avec d'autres gens qui me connaissent sous ce nom, mais en fait, peut-être pas... et comme mon vieux compte forum LSD est toujours là... du coup j'ai une double identité, désolé d'avance pour la gêne occasionnée

Je referai un perso ZFiRE à la release...
Concernant ma vie et mon œuvre, j'étais LSD donc y'a 7 ans et on a fait pas mal de PS1 et de BF2 ensemble. Je ne joue qu'en coop, principalement medic mais je change de classe très volontiers (sauf snipe ! classe de tapette et classe de soloteur ça

) pour la bonne santé de l'équipe si besoin, et je peux leader une squad sans problème (j'hésite d'ailleurs à économiser les points de certif pour acheter la balise de respawn). Par contre, concernant ce dernier point, je ne suis dans PS2 que depuis deux jours donc j'ai encore un peu de mal à tout comprendre/me repérer, donc ça ne serait dans un premier temps que du lead de cohésion avec quelqu'un en soutien pour le lead d'objectif
Voilà, j'ai fait le tour rapide... oui j'ai lu la charte et oui j'aime les smileys !!

Ah si, on a joué ensemble hier soir, désolé ilanFR ou je sais plus qui pour le refus d'être ton ami, et non je n'ai aucun lien ni de près ni de loin avec PunxRoxxorOfDoom
A bientôt j'espère