Bien me voila suite à quelques soirées de la semaines dernière parmi les Lsd je souhaite être recruté parmi vous.
Je m’appelle Kevin, j'ai 30 ans (si si on garde notre nom avec l'age), j'habite la belle ville de Montpellier et suis père de deux garçons de 7ans et 3 mois.
J'ai de manière subliminale participé à l’out fit LSD sur Ps1 même si j'ai rapidement abandonné le jeu qui manquait cruellement de joueurs francophones actifs quand je l'ai découvert.
J'ai rencontré certains de vos membres sur wow à l'époque et ce sont eux qui m'ont fait découvrir l'univers PS. (Zeum, Noëlie, et Baltringue était leur nom sur WOW s'il se reconnaissent.)
Je m'excuse du délai entre notre rencontre et cette postulation qui est dû au fait que je me suis rendu en région parisienne pour passer le CRPE, je descend d'ailleurs quasiment du train.
Voila je pense avoir une disponibilité assez faible pour le jeu car l'age aidant je joue de moins en moins, mais je serai ravi qu'il existe un horaire de prévu, une ou deux soirées par semaines pendant lesquelles on pourrait réduire les terrans a néant.
Voila j'ai lu et accepte la charte. même si il y as peu de chance que je fasse péter le score du nombre de sujet posés.
A vot bon coeur msieur dam ...
TYMOON(ancienement, paladin sexy(wow),sergent chef nelf(W3 ROC) et Roach 2ème classe(SC2)).