Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [w.o.t] candidature pour votre clan

[w.o.t] candidature pour votre clan il y a 2 ans 4 mois #1

  • wallan
  • Portrait de wallan
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Slt a tous

voila je me présente je m'appel William 28 ans j'habite Toulouse (31):cheer: et je joue a w.o.t depuis 3 semaine j'ai un pz.kpfw IV j'ai aussi un chasseur de char et un petit artilleur voila sinon j'ai deja jouer dans un clan mais sur call of duty 4 donc je sais être sage vous inquiété pas :P

j’espère faire partie d'un clan parce que c'est plus sympa et ça permet de rencontré du monde


voila a bientôt j’espère



Wallan
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par wallan.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[w.o.t] candidature pour votre clan il y a 2 ans 4 mois #2

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
Bonjour bonjour, Templatre commandant de la section Wot. Tout d'abord, on demande en général une tite lecture de la charte de guilde pour comprendre comment fonctionne notre petit clan.

Pour en venir au morceau à proprement parler; je suis content d'avoir quelqu'un qui postule, maintenant je tient à préciser qu'on est peu nombreux sur le jeux; 5, peut être 6 grand max a jouer de façon plus ou moins régulière. Donc si tu ne t'attend pas a faire des CW, mais juste du FFA avec une bande de bouzin qui font parfois n'importe quoi avec leurs chars, on peut convenir d'un soir ou tu seras invité a nous rejoindre sur Mumble pour venir prendre la température et te faire une idée.

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[w.o.t] candidature pour votre clan il y a 2 ans 4 mois #3

  • wallan
  • Portrait de wallan
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
slt a toi

tout d’abord j'ai oublier de te dire que j'ai lu la charte mais oublier de mettre la phrase a la fin de mon texte après pour les wars ça me gène pas après si vous avez besoin d'un remplacent y a pas de souci donc voila pour mumble je connais moins que ts3


voila tu sais tout



a bientôt
Wallan
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1