Bonjour/Bonsoir.
Je me presente, my name is MODevil => MOD pour les intimes ^^ .
Bon ok je suis déjà lourd

, je me nomme Hugues.
Un peu touche a tout au niveau des jeu , j'ai ressemant abandonné les MMORPG au quels je m'adonnais quand j'avais du temps à tuer pour me remettre à un vieux plaisir le FPS.
Ayant joué a Battlefield 2 à l'époque ( Mon pseudo le plus récent MODream il me semble ),
je me suis décide à acquérir Bad company 2 ( Achat que je ne regrette point

).
Me voici donc arpentant le jeux

mode solo sympa ( un peu court ), puis maintenant Multiplayer it's Fun coup de couteaux , tir de snipe mouhahah je suis diabolique ( Bon ok quand j'y arrive ^^ ).
Mais un petit reste des MMORPG me manque, l'équipe la collaboration , le fun , le délire , la folie , le sex ....

euh non peu être pas

. désolé je m'emporte.
Bon je vais raccourcir , à la recherche de company dans bad company ( jeux de mots lamoutcho )j'ai lâché un petit message en jeux de recherche de Clan n'ayant jamais fait partie d'une guilde ailleur que dans un MMORPG, à la quel SweetFire m'a aimablement répondu plus que certain hein kouyio ^^ . Enfin me voici donc ici.
Petit recapitulatif :
( les feignant si vous avec pas commencé a lire ici, je suis désole pour vous xD )
-PSeudo: MODevil
-Name: Hugues
-Orthographe: Dyslexique ( oué ça peu expliqué des chose mais je fais des effort ^^ )
-Disponibilité : euh bonne question, j'ai du acquérir une vie social avec ma copine depuis quelques temps ^^ donc ça dépend.
-TeamSpeack: Pour plusieur résons je ne pourrais que vous écouter la plupart du temp.
-Mentalité IG: je vais faire court un JEUX c'est fait pour s'amuser et prendre du bon temps
Voili Voilou je pense avoir dit a peu prés tout , si vous avez des questions n'hésitez pas!!
A j'oubliais , J'ai pris des LSD la charte l'approuve et je connaissance de Oups je mélange un poil ...
Euh, J'ai pris connaissance de la charte des LSD et je l'approuve.