Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : L4D 2

L4D 2 il y a 4 ans 7 mois #1

Bon, nous avons tous eu le fondement qui nous grattait en peu lors du dernier E3 et de l'annonce de L4D2 (ouais, c'est la formule bisounours pour dire ça nous fait mal au cul). C'était même plus qu'un désagrément mais une douleur ...
M'enfin bref, depuis quelques vidéos sont sorties.

Le trailer

Au menu, ce sera :
  • un nouvel infecté : le Charger
  • 5 nouvelles campagnes se déroulant au sud des s'tazuni. Ces campagnes devraient un peu plus liées entre elles.
  • Une witch mobile, se déplaçant sur la carte donc.
  • Valve souhaite également empêcher les joueurs de camper dans un coin lors d'un final ou d'un event


On en voit un peu plus sur cette vidéo : le nouvel infecté, nouvelles armes de contact, nouveau type de munitions ...
J'aime beaucoup le bruit de la poêle à frire sur la tête des infectés.

Et pis sinon, un groupe Boycott L4D2 a été crée et regroupe plus de 20.000 membres.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par ChartreuseFlamby.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L4D 2 il y a 4 ans 7 mois #2

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
20 001 avec moi!

this game suxx very much
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L4D 2 il y a 4 ans 2 mois #3

  • Hayate
  • Portrait de Hayate
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 151
Left4Dead 2... premières impressions... par le meilleur gamer/tester/geek/ lanceur de patates chaudes (et poussins) du monde.

Alors, alors debout les morts ca va chi.r avec ce nouvel Opus de left4Dead!
Effectivemment après quelques tests de la démo (campagne en normal et expert)
on peut dire que ce jeu annonce des grandes choses

- 1: les armes

Valve nous avait annoncé des armes de corps-à-corps. Elles sont au rendez-vous, jouissivent en mode normal, nécessitent la présence d'une bonne paire en expert.

petit liste des armes vues: Poile à frire, guitare électrique (Dead rising?) et une machette, (une tronçonneuse dans l'intro).

De plus Valve nous a concocté un véritable petit arsenal en rajoutant massivement des armes pour chaque classe... je ne vais pas faire la liste complète, mais je vais vous reporter ce que j'ai vu.

Pistolets: un colt 45 et un deagle
Submachines: Ingram silencieux et uzi
Pompoms ( crack crack ): 4 dont un automatique
Automatiques: M4, scar,AK47
Snipers: le fusil du 1er et un autre (le semi automatique des terroristes de CS)
Lance grenade(intro)
Grenades: pipe bombe, molotov, et bave de boomer (capsule que l'on lance sur les infectés pour les voir s'entretuer)

Il faut aussi noter la dispersion des balles ... contrairement au 1er opus, les survivant ne sont pas des tireurs d'élites ce qui donne un peu plus de plaisir dans le gameplay.

Les dégats sur les infectés sont ausi très réussis (ça démenbre sévèrement)

-2: les objets

En plus du médikit et des pills valve nous offre la possibilité de trouver un défibrilateur qui permet de Réanimer un allié tombé (une seule utilisation) et des seringues d'adrénaline qui donnent au jouer quelques PV et surtout accroient sa vitesse de déplacement durant un certains temps.

-3: les infectés

Valve nous avait annoncé le Charger et la witch mobile... ces petits saligaux nous prennent par surprise! Ils n'avaient pas annoncé le Jockey et le Spitter (ainsi qu'un CRS dans les commons)
Le jockey fonctionne un peu comme le hunter mais celui-ci ne saute pas il court en émettant des petits cris pervers et vous saute sur la tête.
Le Spitter est unE boomer ... sauf que ... elle vomit une petite bombe d'acide, bloquant ainsi l'avancé des survivant

_En résumé:

Moi qui était contre cette sortie trop tôt après left4dead premier du nom, je suis content que Steam ait jouer le jeu en nous sortant un jeu qui à l'air de tenir la route.
Il sera vendu à 50 euros en Novembre mais des offres intéressantes sont disponibles sur Steam.

Reste à tester la version finale le 17 novembre ainsi que les mods de jeux que sont:
Le mode campagne en entier, le mode réaliste ( \o/ enfin ), le survival et le versus

Je vous attends donc pour exploser/découper/démenbrer/trouer/cramer/etc.. du zombie

Waiting for your news, with ly love.
Hayate-382
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L4D 2 il y a 4 ans 2 mois #4

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Comme plein de gens l'annonce du 2 m'avait révoltée.
Mais bon j'ai eu l'occasion de le préco à pas cher.
Et merde alors faut reconnaitre qu'il est bon le bougre.
Ce n'est qu'une démo je sais, mais pour le moment tout ce qui j'ai pu voir ne préfigure que du bon.

les + de cette démo:

-le gros booste du gore dans le jeu (c'est anecdotique mais mince.....le syndrome pastèque est jouissif.)
-les nouveaux infecté spéciaux et standard (Le CRS n'étant que le premier de ces "mini" nouveaux infecté standard)
-les levels qui réagissent mieux au joueurs, route alternative vue dans la démo (on parle aussi de météo réactive mais pas encore vue dans la démo)
-une vrai diversité des armes (Rhaa la kalash)

les - de cette démo :

-merde zoey me manque, et francis.... et louis... et le vieux qui fume.
-il fait jour........ mince ..... jour.


En bref pour le moment c'est fun, mais il reste un p'tit poil d'amertume quand on pense aux promesses de valve sur le premier left4dead.

cpt-lamare

"Rhaaa le syndrome pastèque .... paf et la jambe... et la tête.... et la main .....rhaaahahahahahahah"
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par lamare.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L4D 2 il y a 4 ans 2 mois #5

  • Goofy59
  • Portrait de Goofy59
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Trop lol quand je te li Lamare
Je test tout a vite fai

En espérent vous rejoindre rapidement
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L4D 2 il y a 4 ans 2 mois #6

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Bon.

Soit il y a une critique caché de mon orthographe dans ce message.... soit c'est une blague "pas Lol".

Pour info : www.scorpions-du-desert.com/index.php?op...unc=showcat&catid=35

Sur cette page tu trouvera plein d' info très très "Lol" sur la charte et le principe de l'inscription.

Pour continuer sur L4D2 je conseil surtout de tester la démo ,qui est disponible depuis peu, avant de l'acheter; les changements d'ambiance et le principe de "c'est plus un add-on qu'une suite" risque d'en refroidir plus d'un.

cpt-lamare

"pseudo-modo-parano momentané"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1