Jeu difficile quand on ne tient pas 2" en véritable coop à 4 joueurs
Si on ne souhaite pas avoir en permanence un oeil sur ses 3 copains, si on ne veut pas rester groupé mais libre de visiter toute la map, chasser alone les zombies, et que par contre on n'exige qu'une seule chose c'est que les 3 autres ne servent qu'à nous sauver, ce jeu est effectivement mauvais, très mauvais et insupportable
Pas de liberté, de la pure coopération, collé/serré ou une mort rapide par infection
Je rappelle que L4D n'a pas atteint le niveau nécessaire pour être un " jeu officiel LSD ", digne d'une section.

Difficile pour un jeu qui représente la " Fra-Ter-Ni-Té " d'avoir la reconnaissance de joueurs conservateurs de droite.
A Bf2 même au cul de Blondin il y avait un peu de liberté, sur COD c'était du full free, et sur TF2 c'est devenu un vrai bordel d'égoiste qui monte sa p'tite mitrailleuse ou qui va faire son p'tit coup de couteau ou sa balle dans la face à l'autre en sniper sans coordination.
Sauf quand tu trouves quelques médics sympas ou que tu souhaites l'être.
TF2 est donc pour moi le jeu idéal pour des joueurs qui pensent qu'ils désirent très fort jouer en coop, mais pas trop parceque c'est bien de faire ce que l'on veut tout seul, tranquille
Ma grand-mère et Cigalou disent aussi que c'était mieux .. . avant