Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Left 4 Débiles

Left 4 Débiles il y a 4 ans 8 mois #1

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
haaa ça fait du bien d'écrire ce qu'on a sur le coeur.

Ce jeu est nul et je regrette de l'avoir acheté.
je me console néanmoins en me disant que je l'ai payé 19$.
il n'empeche que grace a vous les gars ce jeu a fait pour moi illusion, mais des que je rejouais seul ou meme a la longue avec vous je me rendez compte a quel point je m'ennuyai en y jouant.

bon ok ce jeu n'est pas nul (enfin pour moi il l'est) car comme m'a toujours dit mon papa "on dit pas c'est pas bon mais j'aime pas!"

donc voila Left For Dead j'aime pas!

PS: le temps de BF2 aux heures glorieuses des LSD me manque...
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Left 4 Débiles il y a 4 ans 8 mois #2

Qu'est ce que tu lui reproches concrètement ?

Moi j'ai bien accroché au jeu mais je me suis lassé de refaire toujours et encore les mêmes maps. C'est le plus gros reproche que je pourrai faire au jeu.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Left 4 Débiles il y a 4 ans 8 mois #3

  • splloop
  • Portrait de splloop
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Je plussoie, Darkyel : en LAN j'ai beaucoup apprécié, mais sur Internet ou seul, je n'arrive pas à m'immerger dans le jeu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Left 4 Débiles il y a 4 ans 8 mois #4

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Jeu difficile quand on ne tient pas 2" en véritable coop à 4 joueurs

Si on ne souhaite pas avoir en permanence un oeil sur ses 3 copains, si on ne veut pas rester groupé mais libre de visiter toute la map, chasser alone les zombies, et que par contre on n'exige qu'une seule chose c'est que les 3 autres ne servent qu'à nous sauver, ce jeu est effectivement mauvais, très mauvais et insupportable

Pas de liberté, de la pure coopération, collé/serré ou une mort rapide par infection

Je rappelle que L4D n'a pas atteint le niveau nécessaire pour être un " jeu officiel LSD ", digne d'une section.:P
Difficile pour un jeu qui représente la " Fra-Ter-Ni-Té " d'avoir la reconnaissance de joueurs conservateurs de droite.

A Bf2 même au cul de Blondin il y avait un peu de liberté, sur COD c'était du full free, et sur TF2 c'est devenu un vrai bordel d'égoiste qui monte sa p'tite mitrailleuse ou qui va faire son p'tit coup de couteau ou sa balle dans la face à l'autre en sniper sans coordination.
Sauf quand tu trouves quelques médics sympas ou que tu souhaites l'être.
TF2 est donc pour moi le jeu idéal pour des joueurs qui pensent qu'ils désirent très fort jouer en coop, mais pas trop parceque c'est bien de faire ce que l'on veut tout seul, tranquille :silly:

Ma grand-mère et Cigalou disent aussi que c'était mieux .. . avant
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par elchupachups.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1