Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 4 semaines #1

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Tout d'abord le lien vers la bête si vous n'avez pas envie de lire la suite mais vous faire votre idée: fallengalaxy.com

Si vous souhaitez nous rejoindre (Nodlyspo, aceshiro et moi même), rejoignez l'ODG.

Derrière ce joli nom, ce cache donc un jeu de stratégie spatial sur navigateur.

Le principe en soit est simple: 3 Factions :L'Office Diplomatique Galactique, la Confrérie et le Réseau Autonome.

Ces 3 factions sont composé de joueurs. Dans une même faction les joueurs ne peuvent pas s'attaquer, ils ne peuvent que commercer. En revanche, toute flotte d'une autre faction deviens une menace immédiate.

Dans ses luttes pour la domination, vous allez devoir défendre et attaquez les secteurs ennemis.

La galaxie est vaste et dispose de sous zone nommée Quadrant, au sein de ces quadrant, se trouve de nombreux secteurs, la zone ou vous pourrez vous implantez. Ces secteurs sont partager entre les différentes factions.

Le centre de commandement d'un secteur est la propriété de votre faction, si celui ci venait à tomber entre les mains des ennemis, le secteur passerait à l’ennemie! Dans le même ordre, si votre faction attaque et capture le centre de commandement de l'ennemis, celui ci basculera à votre faction.
Les secteurs rayée sur la carte sont en revanche des secteurs qui ne peuvent pas être pris.

A la manière d'un eve online, les secteurs sont desservis par des portails, ceux si vous emmene vers leur homologue dans un secteur adjacent. Mais tous les secteurs ne sont pas reliée entre eux et tous n'ont pas le même intérêt.

En effet, voyagez entre certain secteur pourra bien vous prendre entre 1h30, 3h et bien plus.
Par la même occasion, les secteurs varie en fonction des ressources.

Pour en revenir au joueur. Vous aurez sous votre commandement, une ou plusieurs flottes dont vous pourrez changer la composition à loisir des que vous serez à proximité de votre chantier spatial.

De nombreux vaisseaux existe, allant du chasseur au croiseur. Leurs capacités varie ainsi que leurs spécialité. Vous pourrez également choisir si vos vaisseaux sont sur la ligne de front ou retrait, en support d'artillerie. Les combats sont au tour par tour, vous pourrez les gérez, ou laissez faire l'ordinateur. Faite bien attention aux compositions ennemies!

Ainsi vous pourrez crée des colonies pour financer vos efforts de guerre, mais également des extracteurs pour extraire en continue du minerai des astéroïdes. Sans oublier les laboratoires de recherches pour trouver de nouveaux vaisseaux et objets à manufacturées. Et oui, on peut également crée des objets pour booster son économie un temps ou des objets durable.

On peut également miner sois même les astéroïdes à l'aide d'une flotte , d'une foreuse et de transporteur cela va de soit!

Vos bâtiments sont à la vue de tous, une flotte ennemie passant dans la zone pourra libremet les attaquer.

Le joueur dispose d'un système de niveau basé sur l'expérience. Un niveau donne des compétences, que je vous laisserez découvrir et choisir.

Pour obtenir de l'expérience, il existe plus d'une méthode:

Détruire les flottes pirates (ou des flottes de la faction adversaire!), explorée les secteurs, faire des recherches, étudiez des reliques et faire des missions!

Votre faction vous donnera des missions, libre à vous de choisir celle qui vous convient.

Le jeu dispose également d'un système d'alliance qui n'a que des avantages! Et qui continuera encore à croitre avec les ajouts à venir.

Pour finir, le jeu est GRATUIT, mais, il y à un mais, tout jeu doit financer son serveur.

Dans le but de ne pas déséquilibré le jeu, les développeurs ont mis en place des options de confort réunis dans un système de compte premium.

Cela passe par la possibilité de mettre en file d'attente les recherches, la possibilité de mettre votre flotte en exploration automatique et j'en passe.

Ce sont des options de confort dont on peut tout à fait se passer. (Les 5 premiers jours de création du compte sont premium).

Un peu d'histoire au passage, le jeu en est à 6, 7 version, ou les développeurs ont enfin trouvée le compromis recherché, il n'y aura donc aucun reset seulement des mis à jour.

Voila, je n'ai plus qu'à vous dire à bientot sur le jeu!
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #2

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Bonjour,

Nous sommes déjà à ma connaissance 6 joueur LSD sur Fallen Galaxy.

Il est donc temps de préparer quelque chose de plus stable qu'un vague échange de paroles sur mumble et par mp en jeu.

Il est temps de monter une alliance. La limite de joueur dans une alliance est de 30 personnes actuellement.

Donc 6 personnes travaillant de concert est djà une force en présence.

Une alliance permet à ses membres d'utiliser certaines infrastructures personnel au bénéfices de ses membres.(exemple: les relais hyperespace pour réduire les trajets!)

Une alliance permet de contrôler des bâtiments générant des vaisseaux bien spéciaux et unique, des téléporteur universel et d'autres joyeuseté. Bien sur pour contrôler ces bâtiments, il faudra un investissement personnel sous forme de maintenance.

Une alliance à également accès à des missions spéciale donnant de l'expérience/ des vaisseaux/ ressources à tous ses membres.

La dernière utilité d'une alliance est sa capacité à nous coordonner. Elle nous donne en effet un visuel sur toutes nos possessions, nous donne un canal privé et des messages d'alliance récapitulant les dernières priorités.

Actuellement, jouant à ma connaissance: Aceshiro, NodLypso, Braan,Vidock,Incal et moi même Evhans.

J'attend l'aval de notre numéro 1,No_One, ou de plusieurs numéro deux avant d'utiliser le nom des Scorpions du Desert.
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #3

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Les "numéros" n'ont aucuns "pouvoir" à ce niveau la. En fonction un officier de guilde oui.

Comme je te l'ai précisé à l'oral. Il me semble que tant que vous respectez la charte globale des LSD, il n'y a pas de problème. L'avis de No_One serait fort appréciable.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #4

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
+1 pour moi Evhans ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je confirme, aucun problème pour créer une guilde LSD en jeu tant que vous respectez la charte des LSD :)

Par contre les choses serons différentes si vous souhaitez recruter, dans ce cas il nous faut une personne de confiance identifiée pour prendre le lead du groupe.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #6

  • Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 243
je viens de me créer un compte, je vais tester ça pendant 3/4 jours :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #7

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Lotze écrit:
je viens de me créer un compte, je vais tester ça pendant 3/4 jours :)
Planetsiiiiiiide 2... écouuuuuutes ma voiiiiiiix... Planeeeeeeeetsiiiiiiide 2 !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #8

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
ZFiRE écrit:
Lotze écrit:
je viens de me créer un compte, je vais tester ça pendant 3/4 jours :)
Planetsiiiiiiide 2... écouuuuuutes ma voiiiiiiix... Planeeeeeeeetsiiiiiiide 2 !

Le jeu prenant 5 minutes de temps par jour, je ne pense pas qu'il remplace ps2 :P Du coup, tu peux venir essayer aussi, sa donnera un sérieux coup de neuf à ton esprit tactique :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #9

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
L'Alliance "Les Scorpions" vient d’être ouverte sur le jeu.

Pourquoi juste Les Scorpions? Tout simplement car si j'avais essayé de mettre le nom complet, cela allait donner: LesScorpionsDuDésert.....Un peu Moche..sur leur interface. En revanche je reprendrais le nom complet dans la description.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #10

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Evhans écrit:
ZFiRE écrit:
Lotze écrit:
je viens de me créer un compte, je vais tester ça pendant 3/4 jours :)
Planetsiiiiiiide 2... écouuuuuutes ma voiiiiiiix... Planeeeeeeeetsiiiiiiide 2 !

Le jeu prenant 5 minutes de temps par jour, je ne pense pas qu'il remplace ps2 :P Du coup, tu peux venir essayer aussi, sa donnera un sérieux coup de neuf à ton esprit tactique :whistle:
Quoi, t'aimes pas les vieux cons c'est ça ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #11

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
ZFiRE écrit:
Evhans écrit:
ZFiRE écrit:
Lotze écrit:
je viens de me créer un compte, je vais tester ça pendant 3/4 jours :)
Planetsiiiiiiide 2... écouuuuuutes ma voiiiiiiix... Planeeeeeeeetsiiiiiiide 2 !

Le jeu prenant 5 minutes de temps par jour, je ne pense pas qu'il remplace ps2 :P Du coup, tu peux venir essayer aussi, sa donnera un sérieux coup de neuf à ton esprit tactique :whistle:
Quoi, t'aimes pas les vieux cons c'est ça ?

Moi, mais non t'est pas vieux Z.. :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 8 mois 2 semaines #12

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
:p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 7 mois 4 semaines #13

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Quelques news sur le jeu, l'alliance est passé 30ème au classement, on est loin du top 10 mais on s'est déjà fait remarqué de part notre nombre .

Si les débuts on était un peu calme, les choses sont en train de changer et c'est notre participation à la guerre de territoire qui semble l'évolution logique. Nous sommes déjà reconnu comme guilde active de part les guildes odg du top 10. Nous aurons donc leurs appuis en cas de conflit sur nos secteurs.

Nous sommes actuellement 8..dont 2 endormis (Braan et Aceshiro), nous recrutons toujours des LSD.

Je tient également à l'oeil d'éventuel recrue (meme si nous n'avons toujours pas ouvert le recrutement), qui à long terme nous rejoindrons sur ps2 :P

Je ne me fait d'ailleurs pas prié pour parler de planetside 2 sur le canal général... des fois que.. :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 7 mois 4 semaines #14

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Oui désolé je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu... :unsure:

Vous pouvez me virer de la guilde si vous voulez
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 7 mois 4 semaines #15

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Pas de soucis ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 7 mois 3 semaines #16

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
J'aimerais recruter un ou deux joueurs de confiance sur Fg (fallen Galaxy), il va de sois qu'ils passeront par la case forum et charte.
Est ce que c'est possible?
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 7 mois 3 semaines #17

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Oui c'est possible mais il faut en effet qu'ils postulent comme n'importe quelle autre joueur.
La validation devra être effectuée par grand maitre chartreuse.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 7 mois 2 semaines #18

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Le serveur de Fallen Galaxy est actuellement hors service, je vous tient informé des que celui ci est relancé.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 7 mois 2 semaines #19

  • ternation
  • Portrait de ternation
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
sur quel serveur il faut s'inscrire deux sont disponible, pandora et gaia.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fallen Galaxy: Jeu de stratégie spatial par navigateur il y a 7 mois 2 semaines #20

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Pandora, mais tu ne pourra pas jouer dans l'immédiat ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2