Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Mods & Minijeux

Mods & Minijeux il y a 9 mois 5 jours #1

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Bonsoir à tous,
Et si nous parlions de tous ces petits mods ou petits jeux que vous comptez acquérir prochainement ou auxquels vous jouez déjà?


Pour ma part, en ce moment je fais quelques parties par jour de The Hidden, un mod Half Life 2 (bien que j'ai lu qu'on pouvait le faire tourner sans HL2, ce qui le rendrait gratuit). Malheureusement je l'ai connu un peu tard ce qui fait qu'il y a un peu moins de monde qu'avant (le mod date de 2008). Néanmoins, le nombre de joueurs qui y jouent a bien augmenté grâce aux vidéos de SeaNanners (leader du NC sur Ps2) et de sa bande.
Dans ce mod, soit vous incarnez des soldats dont le but est de survivre et accessoirement de tuer 617, un humain génétiquement modifié qui est quasiment invisible, peut sauter haut, s'accrocher au mur et qui peut vous tuer d'un seul coup de couteau; ou alors jouer 617 et découper cette petite bande de racaille avec un malin plaisir en esquissant un sourire narquois à chaque hurlement de terreur qu'ils feront.


Au moment où j'écris ces lignes, je suis en train de télécharger le Garry's Mod afin de pouvoir jouer à TTT, un mod de "Psychologic Action" où vous vous retrouvez au milieu de terroristes divisé en trois types : les Innocents, les Détectives et les Traîtres (explication plus complète). J'ai découvert aussi ce mod par le biais de SeaNanners.


Et toi, à quoi tu joues?
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1