Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Question sur les futures sorties mmo

Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #1

  • taramin
  • Portrait de taramin
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
Des personnes de la guildes s’intéressent elles aux prochaines sorties mmo tel que Defiance, Wildstar,Neverwinter ou Firefall ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #2

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Firefall pas trop regardé, Défiance du coin de l'oeil, Wildstar on a encore un peu de marge avant la sortie je pense, et Neverwinter ne m'attitre pas plus que ça.
En ce moment j'essaie de grapiller un max d'info sur ArcheAge et je vois du très bon comme du très mauvais :s
Elder Scroll Online m'attire pour la licence et tout ce qu'elle pourrait impliquer mais je sens qu'il ne faudra pas être trop regardant côté background quand je vois les alliances qu'ils ont créé :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #3

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
J'ai vu aussi Defiance du coin de l'oeil.
Elder scroll, je ne sais pas trop quand tu vois les alliances, tu te dis que c'est mal embarqué.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #4

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Defiance m'intrigue, les aurtes un peu moins. J'ai déjà de bons jeux sous la main (PS 2, EVE et Arma 3).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #5

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Ce qui aurait été courageux dans Elder Scroll c'est de ne pas faire de système d'Alliance figé entre races, mais de pouvoir les faire bouger au cours du temps :)
Depuis que les devs ont enfin réalisé que 2 factions opposées c'est vraiment limité et limitant, c'est du modèle "3 factions" à tout va, alors qu'un bon système avec ou 5/7 races/factions serait bien plus riche :)
(ou pas de faction du tout tant qu'on y est :p)
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Veldrane.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #6

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Pas de faction et juste de la relation entre guilde ca serait top :D

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #7

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Le rêve oui :D

Sinon j'ai découvert Age of Wulin ce matin, sur le papier ça à l'air très très sympa :)
Un système d’Écoles (Guildes ?) et d'espèce de faction (mais je ne sais pas si elle sont opposées de Facto) dont tu peux devenir le Maître.
Et surtout pas de lvl, tout est basé sur un système de skills, tu peux apparemment d'ailleurs joueur le prof et apprendre tes techniques à tes copains ou t'entrainer avec eux.
Des perso qui ne sont jamais déconnecté et qui "vivent" quand tu n'es pas Online.
Et le pvp se fait sur plusieurs bases dont une d'espionnage entre Ecoles.
Sur le papier ça réunit beaucoup de chose qui répondent à mon cahier des charges (Skill Based et PvP basé sur les guildes). A voir, faut que j'approfondisse.
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Veldrane.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #8

  • taramin
  • Portrait de taramin
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
J'ai beaucoup de doutes sur Archage a cause de la fabrication asiatique. Apres Trion prendra le jeu pour l'occident donc peu être que. Toute maniere, je me fais essentiellement l'avis en jouant dessus donc. je sais que des comptes sont dispo pour jouer à la coreenne avec patch de conversion pour la langue. Du coté defiance, encore un titre Trion et la j'avoue, j'ai pris le package digital car comme pour rift le jeu m'intrigue aussi et je sens le bon coup donc je me lance. Age of wulin j'y connais rien mais bon un ftp donc je veux bien faire le test si certain le veulent aussi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #9

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
T'avais pu testé Défiance sur une des betas ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #10

  • taramin
  • Portrait de taramin
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
j'y ai acces oui mais comme c'est pendant les week-end avec le ski j'ai pas trop jouer pour dire meme pas sortie du tuto mais c'etait plaisant pour le peu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #11

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
J'avoue gardé un oeil sur Défiance pour voir comment évoluer ce jeu qui tournera avec la série. Une première dans le jeu vidéo.

Quand à Wildstar, j'attend de voir, sa m'a l'air sympathique. Les graphismes me rappelle l'époque de la playstation 2 avec ratchet et clank ^^. Plus sérieusement, ce qui m'intérresse surtout c'est qu'il est nerveux et qu'en plus c'est dans un univers sf.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #12

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Je n'ai pas encore pu tester ni Défiance ni Firefall mais apparemment les deux jeux sont relativement concurrents, quelqu'un confirme ? Et surtout compare ?! :D
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Veldrane.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #13

  • taramin
  • Portrait de taramin
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
rien a voir firefall est un mix tribe/tabula rasa ( ca saute partout même en pve, car tout le monde a des jetpack, le monde pve est ouvert avec des évènements liés à l'ia ( crash de capsule, attaque des méchants, tornade avec juste une petite trame de fond pour pas trop tourner en rond.la finalité je pense est le pvp competitif(en BG). Ensuite la seule chose sympa ce sont les classes. Tu montes comme dans world of tank par tier et à chaque tier dépends les options que tu prends. Les xp sont liés au tier d'armure que tu portes.

Pour defiance, pour le peu que j'ai joué c'est plus traditionnel, avec quête et trame de fond. Par contre, il est pensé comme rift donc des évènements serveurs ( principe des failles) un monde ouvert pvp et des bg dont l'un à l'air très bien foutu ( la guerre de l'ombre).

A ne pas mettre de coté, Neverwinter, je parcoure la beta et les classes sont vraiment bien foutu comme LOTR à l’époque. Tu as envie de te faire le jeu avec un groupe de joueur pour le trip. Ensuite ils ont aussi intégré du pvp donc....

Je suis très divisé entre defiance et neverwinter qui vont être les grands jeu du moment. J'ai pris les 2 toute manière, je ferai en fonction du nombre de LSD assidu sur l'un ou l'autre .

Veldrane regarde bien qd même neverwinter.
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par taramin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Question sur les futures sorties mmo il y a 9 mois 4 semaines #14

  • lielos
  • Portrait de lielos
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 49
Et voila, j'ai lu ton post, j'ai passer quelques temps a regarder un peut, a en parler a mes amis, mon portefeuille tenais a te faire savoir que me faire découvrir d'autres F2P avec autant de potentiel c’était très gentil mais qu'il allai ne pas le supporter.

Sinon se jeu ne pourra d’après moi pas être moyen, a mon avis sa peut soit si c'est bien fait: être LA révolution en matière de MMORPG, soit s'il font en système bancal: de jolie promesse mais ne survivra pas (hors Asie en tout cas).

En tout cas je veut le tester il y a tant de points potentiellement révolutionnaire, le coté monde persistant entre autres...

Je demande a voir mais sa s'annonce bon.
Si vous me cherchez sur un jeu: lielos (offre valable sur LoL, SC2, Steam, etc)
S'il y a des fautes a corriger sur un de mes posts: dites moi par DM/mail où ET la correction a effectuer je le ferais des que possible.
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par lielos.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1