Bon ben si c'est comme ça, je m'en mêle (ou je m'emmêle

)
Tout d'abord, je rejoins Cigalou sur son analyse première... surchauffe, alim, ram, le reste.... c'est con, mais c'est comme ça !
Ensuite, tu joues à quoi comme autre jeux? As-tu les mêmes soucis ou cela se produit-il uniquement sur BF? (Très important ça comme question Monsieur

)
Pour continuer, si jamais tu rencontres toujours ce problème, est-il possible de te faire prêter une autre alim?
Ton alim a été remplacée il y a peu parce qu'elle avait crâmée. N'est-ce pas une piste exploitable (l'électricité, quand ça pête, en général, ça envoie des saloperie un peu partout et ta carte mère peut avoir tiltée)
Je suis con, mais j'aime pas quand tu dis que lorsque ton PC redémarre, il arrive que tu n'aies plus de son.... Aucun rapport avec l'alim et la carte vidéo. Le seul point en commun, hormis Windows, c'est la carte mère... pas glop

As moins que tu ne rencontre le soucis que sous BF, auquel cas, il se peut qu'un drivers pourri te gache la vie... et dans ce cas là, ben direction la réinstallation pour tout purger
Je suis prêt à aider, mais va falloir mouiller le T-Shirt ma poulette !
Aligator en mode salopette rouge