Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Frontlines : Fuel of War

Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 1 mois #1

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups


Frontlines : Fuel of War / Site communautaire Fr

Certains parlent de " Bf killer "
On testera ça avec l' open béta / démo qui sort le mercredi 19 décembre

La sortie du jeu sur PC est prévue le 15 février 2008.


Article / Présentation Bf2Live par MAJORmk

Gameplay - Multijoueur

FFoW vous proposera un mod de jeu appelé « frontlines » qui consitera à sécuriser dans un ordre précis.
Vous devrez capturer une position puis sa/ses voisine(s) tout en consevant les positions déjà conquise pour pouvoir faire avancer cette « ligne de front ».
Les positions pourront prendre trois formes différentes, soit une capture « traditionnelle » en se tenant à proximité, soit en bidouillant un ordinateur, ce qui rend le joueur très vulnérable (tel un poseur de bombe sur CS) ou encore en détruisant un objectif (pas la peine d'avoir d'explosifs, un simple clic suffit).
Bien sur, l'objectif de l'ennemi est le même, ce qui donne lieu à un intense combat aussi bien à un 10 joueurs qu'à 64.
Les dévellopeurs ressentaient le besoin de trancher avec le mode conquête des Battlefields qui pouvaient parfois se résumer à « jouer au chat et à la souris ».
Vous pourrez donc vous affronter sur un peu plus d'une douzaine de maps dans ce mode de jeu, nous n'avons pas entendu parler pour l'instant de modes CTF ou S&D.

Voila pour le mode de jeu, reste plus qu'à vous présenter la panoplie du parfait combattant des années 2000.
Dans le jeu vous pourrez incarner 5 classes différentes à savoir :
- Assaut, équipé d'un fusil assez précis disposant de 50 balles dans le chargeur et d'un lance grenade.
- Assaut lourd, mitrailleuse idéale pour arroser.
- Sniper.
- Anti Véhicule, muni d'un lance roquette et d'un pistolet.
- Force Spéciale, équipé d'un fusil d'assaut léger et peu bruyant et bien sur d'explosifs.
- Combat rapproché, doté d'un fusil à pompe qui devrait en ravir plus d'un de par son efficacité.

A ceci vient s'additionner une des 4 spécialités que vous pourrez choisir indépendement de la classe, et qui s'amélioreront en fonction de votre efficacité sur le champs de bataille :
- Support terrestre, déployer des armes fixes n'importe où sur la map.
- Technologie EMP, imobiliser véhicules et drones dans un certains rayon ou par un tir direct.
- Technologie drones, déployer des drones terrestres ou aeriens munis ou non d'armement, mais casiment tous auto-destructibles (kamikaze).
- Support aérien, commander des frappes chirugicales à des bombardiers ou au stade ultime à un Gunship.

Toutes ces classes seront équipés de grenades, mais pas de couteau, pour cela il y aura le coup de crosse.

Quelque chose vous choque ? pas de médecins par exemple ? et bien non car "la santé est gérée à la CoD", à savoir qu'un joueur pourra regagner toute sa vie en restant à couvert quelques longues secondes. Et les munitions ? comment fera t'on quand on sera à vide ? et bien des caisses de réaprovisionnement seront disséminés sur les cartes.

Viennent s'ajouter au coté infanterie une gamme de véhicules.

Un système de squad à été prévu, avec respawn sur le chef de groupe.
Pas de commandant.
Pas de ranking mondial prévu pour l'instant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 1 mois #2

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Très franchement, je l'attends avec impatience...après on verra !

Par contre, je propose de se faire une soirée test tous ensemble (du moins avec ceux qui pourront) quand la démo sera sortie. Quand pensez-vous ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 1 mois #3

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
Vraiment pas mal du tout, on dirait un mix de BF2 et 2142 (sans les bugs de 2142 j'espère)

heureusement que j'ai pas acheté COD4 je pense plus tôt me réserver pour celui-là, en attendant vivement la démo qu'on voye un peut s que ça donne.

par contre tu dis qu'il n'y auras pas de couteaux, aie aie aie y en a quelques un à qui ça va manquer comme par exemple un certain "el Décapsulor" ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 3 semaines #4

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
Voici un autre site : www.frontlines.com assez intéressant
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 3 semaines #5

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
J'ai testé la béta/démo qui devrait sortir mercredi prochain, le 19.

Béta FFoW sur FilePlanet

La progression flag by flag, ligne de front comme ils disent, rend le gameplay, rapide, c'est l'ambiance d'ET Quake Wars mais avec cette fois une approche vraiment " Battlefield ".

A tester ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 3 semaines #6

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
:woohoo:

C'est parti .. .

bêta/démo de Frontlines : Fuel Of War en téléchargement sur Clubic

inscription pour obtenir une clé


Les développeurs ont décidé de mettre en place un large bêta test.
Celle-ci devrait débuter à 00h01 cette nuit, mais nous prenons les devants en vous proposant dès à présent de récupérer l'indispensable client.

Celui-ci représente un téléchargement de bonne taille (1,8 Go), mais ne se suffit pas à lui-même.

Il est effectivement nécessaire d'avoir une clé pour être en mesure de participer à la bêta.
L'indispensable sésame se récupère très simplement en s'inscrivant sur le site FFoW.fr qui a mis en place une page destinée à recueillir quelques informations très banales (les clefs seront envoyées à minuit)
.
<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 19-12-2007 à 08:48
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 3 semaines #7

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
j comprend pas, avec le premier lien que tu avais mis sur la tribune j'ai téléchargé la béta ainsi qu'une clé qu'ils mont donné et ça marche bien depuis samedis
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 3 semaines #8

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
je viens de m'inscrire.
Je vas ptetre le tester a minuit....ptetre.

lamare

'ptetre'
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 3 semaines #9

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Vais tester.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 3 semaines #10

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
@Maxius
Fileplanet a géré les tests et diffusion des bétas fermées et avait une exlusivité pour la béta publique.
Cette exclusivité n'existe plus depuis cette nuit car tous les sites peuvent diffuser la bêta multi de Frontlines, sortie officielle le 19 décembre avec augmentation du nombre de serveurs.



Par contre je viens de découvrir cette info :
:huh:
Attention, le nombre de clés est limité à 10 000 clés pour la France, les premiers arrivés seront les premiers servis, alors ne perdez pas de temps.
Si vous n'avez pas reçu de clé cette fois-ci, pas de panique : une nouvelle vague arrivera chaque mercredi
.


Aucune idée sur le nombre de clés diffusées chaque merdredi par FFoW fr.
Sur FilePlanet, ils ont prévu de distribuer les clés en 8 fois.<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 19-12-2007 à 09:59
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 6 ans 2 semaines #11

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Bon et bien, je sais pas pour ceux qui ont pu le tester, j'ai un avis mitigé sur le sujet.

Outre le fait, que le jeu est encore beta, je trouve qu'il y a de très bonnes idées, sans pour autant révolutionner le principe d'ailleurs, mais comment dire....il y a trop de véhicules à mon goût. ^^

A suivre...<br><br>Message édité par : JefWooD, à : 23-12-2007 à 10:44
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 5 ans 10 mois #12

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Voilà FFOW est sortie depuis le 29 février, certains possèdent déjà le jeu et peuvent nous donner leurs premières impressions.

Pour ma part j'attends la sortie de la démo le 11 mars. ;)


Les avis de la presse se résument ainsi :
Trop proche de Bf2142, FFOW a du mal à se démarquer de ce dernier et encore moins d'un Quake Wars.
..
.
Un multijoueur convaincant mais pas parfait, manquant de quelques options pourtant cruciales et surtout d'un petit quelque chose qui en ferait autre chose qu'un clone de Bf.
L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 5 ans 10 mois #13

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
Pareil, j'ai hésité...mais je prefere attendre la demo avant...histoire que l'investissement soit amorti
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 5 ans 9 mois #14

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
La démo devait sortir aujourd'hui mais .. . :(

Studios Kaos et THQ ont annoncé que la démo ne sortirait pas tout de suite car ils préfèrent faire des correctifs et des améliorations à FFOW.
Comme il sont polis, ils remercient toute la communauté actuelle FFOW qui a rapporté un max de bugs sur la version finale du jeu

Je résume .. . pas de gros méga gros patch, pas de démo<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 12-03-2008 à 09:50
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 5 ans 9 mois #15

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
C'est bizarre tout ça car ça fait au moins 15 jours que je joue à une démo de FOF ...

Pour tant c'est moi le gros retardé de l'informatique :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 5 ans 9 mois #16

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Cher Djmax,

Tu confirmes que tu es un gros attardé, en confondant béta ou version complète du jeu avec démo, ou alors tu ne parles pas de FFOW .. . ! ? :huh:

FFOW en version complète est sorti le 29 février, la démo multi devait sortir le 11 mars mais a été repoussé, sans doute jusqu'au patch 1.02 qui devrait corriger un bon nombre de bugs.

Communiqué officiel du report de la démo PC
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 5 ans 9 mois #17

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
a la la...ce DJ...faudra payer une "demo" de ton son!!!!
hihi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 5 ans 9 mois #18

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Salut les scorpions

Je vois avec plaisir qu'il y a toujours plein d'anciens qui hantent (je passe 1 fois tous les 6 mois environ).

Depuis que mon BF2 a cessé de fonctionné il y a 2(?) ans je cherche tjrs un bon FPS.
Non mon BF2 ne fonctionne toujours pas sur ma machine bien que j'en ai changé tous les composants :(

Alors je teste régulièrement les FPS qui sortent.
Là j'ai acheté FoF et vous savez quoi ? Il veut même pas se lancer ! Je suis maudits !
Mais j'espère que le support pourra me débloquer.

Donc peut-être à bientôt à ceux qui seront sur FoF.

En attendant, bon Frag
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 5 ans 9 mois #19

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
djmaxfm et MRICRooky2, vous devriez créer un club.

non rien :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Frontlines : Fuel of War il y a 5 ans 9 mois #20

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
J'ai l'adresse d'un bon marabout qui pourrait te dépanner :lol:

Blague à part, je compatis;) Moi ce qui m'a sauvé, ou plus tôt aidé dans cette terrible épreuve du plantage c'est d'en parler au Chupa et à la Cigale qui m'ont bien été souvent de bons conseils, même si après plusieurs semaines tout le monde me conseilla de ...


CHANGE DE PC!!!!!



:P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2