Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Call of duty 4

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 3 semaines #41

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Désolé max, sans doute de ma faute si ça plante.

Les derniers drivers Nvidia et la mise à jour directx t'ont permis de découvrir Crysis et ils te font planter COD 4 .. . :unsure:

Je t'avais conseillé de désinstaller complètement les anciens drivers avant de réinstaller les nouveaux, ainsi que de préférer la version directx 9 qui se trouve sur ton DVD COD 4.

Sinon il y a Google, tu peux chercher une solution avec call of duty 4 et le message d'erreur que tu as.
Ebay est aussi une bonne solution pour ce DVD .. . également pour ton PC.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 3 semaines #42

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membr
  • Messages : 239
Merci pour tous tes conseils. Qu'il est bon ce Chupa ;-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 semaine #43

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Bon, j'ai fini par craquer et je me suis offert le bousin.

Pour avoir testé plusieurs parties en multi avec le canard, Hayate et toute sa famille et un vieux, je ne suis pas ultra convaincu par le multi qui est quand même bordélique au plus haut point.
Faudra tester en mode Hardcore pour voir si y'a moyen de voir des parties où tout le monde ne rushe pas comme des porcs.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 5 jours #44

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
tu m'etonnes blondinou...

C'est mix de BF2 à la sauce counter strike...oui j'ai bien dis counter...BOUUUUHHHH me diras t-on...

Faut aimer les rush flash jump vidage de plomb sorti du deagle et du cut couloir...hihi

Le mode hardcore est plus sympa, car des que tu cours...ben t'es mort...
Et surtout faut voir les servers, le spam grenade est assez lourd, ne parlons pas du lance grenade devastateur...

Mais je trouve que des actions plus intenses que PR, des competences a debloquer assez sympa (baroud d'honneur...pour les loosers comme moi) et surtout du bruit lorsque l'on calle un casque a un mec....c'est jouissif...

Bref, ce soir, on remet ca avec hayate et tous les gens speedé au café clope...drogue vous avez dit? pourquoi pas hihihihii
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 5 jours #45

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Mod hardcore ouai bof

Il faut surtout choisir un serveur 24 joueurs grand maximum en mod sabotage ou QG ( avec un minimum de coop )

Il y a aussi la Dédibox LSD, mais là je crois que la guilde n'a rien compris
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 4 jours #46

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Blondin écrit:
Pour avoir testé plusieurs parties en multi, je ne suis pas ultra convaincu par le multi qui est quand même bordélique au plus haut point.
Faudra tester en mode Hardcore pour voir si y'a moyen de voir des parties où tout le monde ne rushe pas comme des porcs.


Un multi bordélique avec tout le monde qui rushe comme des porcs .. .un peu comme Team Fortress 2 :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 2 jours #47

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
:woohoo:

Excellente soirée hier sur notre serveur, avec 9 membres LSD, opposés en 4/5, en mod QG ou Sabotage.

C'était intense et fou.

Pour rappel notre serveur Dédibox Call of Duty 4, configuré par Cigalou et Flamby, supporte largement 16 joueurs.

Rejoignez nous ;)
Viendez jouer avec nous sur le serveur LSDibox COD 4, c'est gratuit, et les gens sont gentils


Ou renseignez vous pour savoir comment nous rejoindre, sur TS, Call of Duty 4 / Serveur LSDibox.


Topic officiel : Call Of Duty 4 sur la LSDibox <br><br>Message édité par : elchupachups, à : 09-01-2008 à 10:43
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 5 ans 11 mois #48

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
:woohoo:


Soirée spéciale Call of Duty 4, mardi 22 janvier vers 21h00


Le but de cette soirée est de réunir un max de joueurs LSD, nous sommes 20 à avoir COD 4

Et surtout de faire chauffer la Dédibox, et de voir si notre serveur tient la charge

Alors viendez nombreux
;)

pour l'instant le record de la LSDibox, c'est 11 joueurs
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.