Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Call of duty 4

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #21

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Salut tout le monde,

Eh bien voilà, tout ce petit monde se mettant petit à petit sur CoD4, que penseriez vous d'une petite soirée en mode multi, le temps de quitter pour une soirée nos bon vieux Batlefield?

Une petite rencontre d'ici les prochains jours?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #22

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
J'ai l'impression que vous allez nous monter une section COD 4

Question bete à Cigalou : ça peut tourner sur la Dédibox ? ( 10 joueurs .. . )
Zorglak nous a fait découvrir des serveurs pas qu'officiels et puis y'a ton programme tamagoshi, yakamashi, ramentafraisoshi .. .<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 22-11-2007 à 10:18
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #23

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Hamachi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #24

  • saro_92
  • Portrait de saro_92
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 41
Moi je l'ai testé rapidement c'est vrai qu'il déchire ce jeux.
Il est trop beau graphiquement (moins que Crysis) et le mod histoire trop cool les missions puis le réalise, exemple quand le bateau chavire on a l'impression d'y être.
Mais apparemment il est assez court car j'ai 2 potes qui l'ont fini rapidement.

Bon étant donné que je l'ai récupéré dans la zone Wawa je ne peux pas y jouer online. Tanpis de toute façon je suis un drogué de BF2... :lol:

@+ B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #25

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
Pareil .... je vient de télécharger la démo, et je dois dire que je suis resté sur le cul, il est vraiment excellent.

De forte chance pour que je le prenne, mais il est un poil cher quand meme ^^

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #26

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Bonjour, je suis ici pour faire chier.
J'ai trouvé la démo à chier.
Tout d'abord les engagements à chier.
Non mais franchement, les gars avec des fusils d'assault qui se tirent dessus à, disons, dix mètres, c'est à chier.
Et puis c'est pas seulement des fusils d'assault. La pauvre armée d'arabe que t'as en face, elle a la tune pour payer un dragunov ou un rpg à un mecton sur deux, lolol.
Mais bon, disons que le jeu ne se veut pas réaliste, c'est normal. M'enfin malgré tout, les décors aléchés, j'admet que c'est joli, donnent une impression d'environnement contemporain et plutôt réalistes qu'on peut facilement situer et en déduire des engagements qui devraient se faire d'un peu plus loin, quand même. Petit exemple d'engagement lolol, les mecs sur le balcon au tout début de la démo qu'attendent qu'on soit à leurs pieds pour tirer. Bref, complètement miros en plus de tout, les bots.
La précision d'une arme sans utiliser l'ironsight est à chier.
De l'autre côté, on a ce système de vagues d'ennemis infinies, à chier.
On se retrouve à devoir avancer vite, tout en ayant à adopter une attitude plutôt statique (utiliser l'IS tout le temps, quoi. IS qui ralentie énormément les déplacements).
Autre chose, le fov minuscule et le head bobbing à chier.
Première fois que j'ai littéralement un vertige devant un jeu. Excusez-moi, mais quand je marche et je cours en vrai, monsieur mon cerveau se débrouille pour m'offrir une image de la réalité qui se tient droite. Bref c'est tout simplement à chier, même gerbant au sens propre du terme.
Abordons aussi la liberté de mouvement à chier.
Exemple concret : La fin de la démo, détruire le nid de mitrailleuses invincibles (lolol) : une rampe de débris sur le côté du bâtiment permettrait en théorie d'aller dire bonjour aux servant à coup de crosse dans la face et pam je te ramollis la boîte crânienne. Heureusement, le gentil mur invisible est là pour te forcer à courir sous les balles, et au passage à mourir X fois sans y pouvoir quoi que ce soit pour aller poser la balise infrarouge de mes couilles. A chier.
Sinon les ennemis sont parfois aveugles (voir au dessus), parfois de véritables Guillaume Tel qui vont te foutre un HS sur le petit bout de crâne qui dépasse forcément de ton abris. Bonjour la régularité. En plus de ça, ils sont soit présents en masses complètement impassables, soit totalement absent (exemple : au moment d'aller péter l'AA dans la démo, à gauche tu peux pas passer, à droite y'a personne, tu passes limite sans tirer). A chier quoi.
Surtout que le fait qu'ils respawnent à l'infini les rend sans personnalité. Je veux dire, tu sais que de toute façon ils vont réapparaitre. Du coup, chaque ennemie perd de sa "vie", il n'a plus d'âme, il devient un truc qui peut réapparaitre à l'infini, insignifiant. C'est même plus drôle de butter des gens. Et un fps où butter n'est plus marrant, c'est à chier.

kiss love
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #27

  • SuperGITAN
  • Portrait de SuperGITAN
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
Perso après avoir terminé la démo, j'ai retrouvé le même gameplay que dans les 1er, le même genre d'objectifs (posage de bombe sur le canon antiaérien :) ), incarner le seul soldat qui fait TOUT sur le champ de bataille. Y prennent pas trop de risque les mecs. Le respawn infini m'a incité à tracer de checkpoint en checkpoint sans camper et dégommer.

Je pense que je vais l'acheter pour le multi qui semble sympa et puis voilà, c'est Call of Duty, la licence qui m'avait créé un deuxième anus à l'époque et on peut pas passer à coté du flingage à la chaîne de 5487 bots.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #28

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
@koso: tout comme toi, je ne regarde plus de film depuis le jour ou j'ai réalisé que tout était faux, ça donne envie de gerber...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #29

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Tout pareil que Kosogu....m'enfin certains savent mon avis pour en avoir parlé sur TS.

Petit oubli de Kosogu
> les armes anti-char <
une abération, tout simplement.

Après, ça reste du Call of Duty, mais là, ça le fait pas.<br><br>Message édité par : JefWooD, à : 23-11-2007 à 20:35
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #30

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
@ Koso, déjà que t'y arrivais pas sous Bf2 .. . :P


Ton cadeau de Noël.. .


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #31

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Cigalou écrit:
@koso: tout comme toi, je ne regarde plus de film depuis le jour ou j'ai réalisé que tout était faux, ça donne envie de gerber...

Mhhh, les films me font toujours rêver, ce jeu me donne juste l'impression qu'on peut prend pour un gentil golio.

elchupachups écrit:
@ Koso, déjà que t'y arrivais pas sous Bf2 .. . :P

De quoi "y" ?<br><br>Message édité par : Kosogu, à : 24-11-2007 à 13:07
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #32

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
Je n'ai pas dit non plus que cod me faisait rêver, mais bon en se calant "spectateur qui clique" plutôt que "big warrior armed assault", ce n'est pas déplaisant de passer un petit moment devant un spectacle son et lumiere..;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #33

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Pour faire simple quel est le meilleur jeux à jouer aujourd'hui? Un peu d'évasion, un peu de changement ne peut pas faire du mal ;-)

Je pense que tu te trompes de cible, tes remarques coulent de source, mais aucun CoF depuis le début s'est voulu réaliste. C'est du Fun (à la sauce BF pour le multi). Va faire un tour du côté d'Arma tu y trouveras certainement ton challenge.<br><br>Message édité par : djmaxfm, à : 25-11-2007 à 22:17
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #34

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Demain je l'achète.

La démo, j'ai dit ouai bof c'est beau et nouveau.
Là j'ai testé le multi, c'est très différent, très rapide, bon y'a pas de médic et faut encore que je comprenne comment jouer au max en coop.

Mais j'étais sur un serveur 10/10 et je me suis éclaté meme si j'ai souffert au niveau du ratio K/D.

Une transition, comme dirait max, avant un nouveau Bf, ou Frontlines Fuel of War, en tout cas les GiFr, NoFrag, et meme nos " amis " les =Fra= montent leur section avec leur propre serveur.

Flamby aussi bosse dessus .. . ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #35

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
....


Bon..........

Vous me faîtes c.... avec vot' CoD !!! Je me sent vraiment obligé de m'y mettre. Si je vous laisse tout seul dessus vous n'allez faire que des conneries. ^^

Qui sait avec le temps et surtout avec vous, ça finira par le faire en fin de compte.


Nb : Chupa honte à toi, tout ça c'est de ta faute. :p

Nb (bis): Honte à Sweet et max aussi....tant qu'on y est....^^

Nb (Ter) : Bref ! Honte vous tous, 'spèce de joueurs de CoD....<br><br>Message édité par : JefWooD, à : 03-12-2007 à 12:18
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #36

  • Sondanal
  • Portrait de Sondanal
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 52
Moi franchement j'ai trouve soldier of fortune 3 vraiment mais alors vraiment + marrant que COD4...

Ca m'a rappelé serious sam... Danss le monde "réel"
!!!

COD4 comme disait kosogu c'est... COD4 ! Pas grand chose de 9, seulement des graph "next gen"...

Pour moi c'est une serie qui est comme raimbow six... De mal en pis meuh oui.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 1 mois #37

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Quand je vous le disais, le belge a toujours raison ;-)

Ah ah maintenant, comme le souligne Chupa c'est du rapide, c'est du combat plein les mirettes, c'est la guerre, La Grande guerre!. C'est pas pour les chochotes ;-) Pas de pitié pour les croissants!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 3 semaines #38

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Vous n'avez pas encore COD 4 ... .. . :ohmy:

Et bien foncez l'acheter ou demandez le à " un kôpain ", the f**king great Cigalou et Flamby nous préparent une surprise LSDienne. :woohoo:

Même les belges pourront participer.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 3 semaines #39

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Chupa, tu m'emoustilles ! non vraiment
Et oui, n'en deplaise aux pisse-froids, c'est tres rigolo comme jeu ( j'en dirais pas plus j'ai la flemme d'argumenter )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Call of duty 4 il y a 6 ans 3 semaines #40

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Bon je vai faire court ce jeu commence à me plaire!

J'ai des soucis sans cesse avec DX9.

Chupa tu m'avais fillé les liens pourt le DX de novembre, je les chargé et installé ainsi que mes drivers de la carte graphique. J'ai installé ensuite le patch 1.3 et pan, me revoilà avec tous les procblèmes.

Aucune possibilité de passée au dessus de la résolution 800*600. Je désespère qu qqun peu m'aider sans quoi le jeu va se retrouver sur EBAY ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.