Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature, encore une

Candidature, encore une il y a 6 ans 3 mois #1

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
*Une soirée classique chez moi, fin de soirée raid sur WoW, débrief soulant sur une bonne soirée. Départ pour fragger du méchant capitaliste ou du Tovaritch indigne sur BF 2142*


-Ah .... une map comme je les aime, Tunis Harbor, chic chic, j'vais fragger. *Ni une ni deux, je sort ma Ganz, et armé de mon caisson de ravitaillement, je refourgue a tout le monde mes chargeurs moisis et des grenades foireuses.*

*Connection en cours, serveurs GiFR*

- Pas rapide ce pc .... faut que j'en change. Hop, connecté enfin, bon ... Heavy, ma Ganz, mes grenades .... le point de départ, a plus qu'a !

- Tient tient ... on m'invite dans un groupe, s'quoi celui la ? LSD Fr ... tient, essayons.

*[LSD]Torne : Salut Templatre, tu me suis, on file décharge*

- Recu !

Et la ... c'est parti pour 2h d'éclate sur deux maps, un jeu en équipe et un suivi que j'avais perdu depuis mes classes sur DoD, enfin du TP qui me plait. Fin de soirée, je note l'adresse du forum, et je me décide aujourd'hui a mettre un message ici.

Vous l'aurez noté, je suis un joueur de WoW ( Qui a dos no-life au fond ? Si si ... la le grand avec un Baur har la, pas discret ), officier de classe, je joue a Bf pour me détendre, et retrouver ma base de joueur de FPS online.

En vrai, Guillaume, 24 ans, majeur et toute ses dents, vacciné bien sur, ancien gros joueur de Cs, puis de DoD quand j'en ai eu marre des campeurs sur Cs, heavy dans l'ame sur DoD, puis DoD : S, je tourne aussi en lourd sur BF 2142, ce qui ne m'empèche pas de me débrouiller avec d'autre joujoux.

Ts, installé et fonctionnel bien sur, sauf le micro, pour la charte, lu et approuv aussi, of course, sinon j'voit pas l'interet de poster hein ;)

Sinon ... que dire de plus que je cherche des gens pour jouer sur Bf et pas me prendre la tête, toujours plus agréable de jouer en groupe en plus. Donc voila, j'attend vos réponses ... et question aussi qui sais hein.

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature, encore une il y a 6 ans 3 mois #2

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Salut Templatre,

je ne suis pas habilité à dire si tu es accepté ou pas, mais il me semble que celà ne devrait pas poser de problème au vue de ta candidature.

Allez ! Soyons fou ! Je me lance et j'anticipe : "Bienvenue !" ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature, encore une il y a 6 ans 3 mois #3

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Tout à fait d'accord avec LE jef...
En voilà une candidature qui en jette.
Tout y est dit, le principal comme le reste.
Bref, bienvenue chez nous !
Je t'invite à aller ajouter ton pseudo ingame dans la liste des joueurs de la section et à y recopier le leur dans ta liste d'amis:

www.scorpions-du-desert.com/component/op...w/id,14640/catid,23/

A très bientôt sur la ligne de front.

Sweet

" Les seuls trous de Balle tolérés chez les LSD sont ceux que vos mamans vous ont donnés! "

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature, encore une il y a 6 ans 3 mois #4

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
Salut Templatre, je te souhaite la bienvenue
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature, encore une il y a 6 ans 3 mois #5

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
J'ferais au mieux pour les pseudo sur le jeux, suis encore un poil nouveau sur Bf ^^

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature, encore une il y a 6 ans 3 mois #6

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Bien venu à toi!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature, encore une il y a 6 ans 3 mois #7

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut ptit gars, bienvenu parmis nous, sympa de voir que tu nous rejoints, tu va voir on continue toujours a s'éclater, et le niveau de jeux d'équipe s'améliore tout comme chacun des joueurs de la section.

A+ ingame.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1