Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : re pour recrutement

re pour recrutement il y a 6 ans 7 mois #1

:P re j avais pas lu le debut pour s inscrire alors voila je vais me decrire j ai 38 ans je joue a battlefield 2142 depuis 1 mois et je suis adjudant argent .j aime la cooperation et cela ne me derangera pas de changer de classe si nessaire.
j ai connu votre guilde en faisant une recherche internet et en visitant votre site qui m a parru tres complet et sympatique.;)
voila j espere avoir une reponse de votre part rapidement en attendant je vais telecharger big-browser et teamspeak.
a bientot j espere .

empiresmaniac:evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:re pour recrutement il y a 6 ans 7 mois #2

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Bienvenue chez nous et dans cette section de 2142.

Il est bien sur évident que ta candidature sera acceptée avec grand plaisir (d'autant plus que tu rejoindra par la même la section des 35 ans et plus de l'équipe :laugh:
T'inquiète, tu n'es pas seul dans le cas, j'en sais quelque chose...
Mais avant de te donner les droits, il faudrais que tu reposte un message ou il sera précisé que tu accepte et te conforme à la charte des lsd.
Je t'invite à aller consulter les diverses candidatures précédentes et à t'en inspirer pour créer ton message.

ps: voici un petit exemple de candiature "parfaite", n'hésite pas à pomper, chez nous le plagiat n'est pas cause d'excomunication.

www.scorpions-du-desert.com/component/op...w/id,13380/catid,18/

Une fois cette "petite" formalité accomplie (et je t'assure que ce sera la seule) je te donnerai le mot de passe pour aller sous TeamSpeak.
La, il te faudra patienter à la buvette pendant quelques minutes le temps qu'un administrateur te file les droits. Patience, patience...
Mais que celà ne t'empêche pas de jouer.