Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : re pour recrutement

re pour recrutement il y a 6 ans 7 mois #1

:P re j avais pas lu le debut pour s inscrire alors voila je vais me decrire j ai 38 ans je joue a battlefield 2142 depuis 1 mois et je suis adjudant argent .j aime la cooperation et cela ne me derangera pas de changer de classe si nessaire.
j ai connu votre guilde en faisant une recherche internet et en visitant votre site qui m a parru tres complet et sympatique.;)
voila j espere avoir une reponse de votre part rapidement en attendant je vais telecharger big-browser et teamspeak.
a bientot j espere .

empiresmaniac:evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:re pour recrutement il y a 6 ans 7 mois #2

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Bienvenue chez nous et dans cette section de 2142.

Il est bien sur évident que ta candidature sera acceptée avec grand plaisir (d'autant plus que tu rejoindra par la même la section des 35 ans et plus de l'équipe :laugh:
T'inquiète, tu n'es pas seul dans le cas, j'en sais quelque chose...
Mais avant de te donner les droits, il faudrais que tu reposte un message ou il sera précisé que tu accepte et te conforme à la charte des lsd.
Je t'invite à aller consulter les diverses candidatures précédentes et à t'en inspirer pour créer ton message.

ps: voici un petit exemple de candiature "parfaite", n'hésite pas à pomper, chez nous le plagiat n'est pas cause d'excomunication.

www.scorpions-du-desert.com/component/op...w/id,13380/catid,18/

Une fois cette "petite" formalité accomplie (et je t'assure que ce sera la seule) je te donnerai le mot de passe pour aller sous TeamSpeak.
La, il te faudra patienter à la buvette pendant quelques minutes le temps qu'un administrateur te file les droits. Patience, patience...
Mais que celà ne t'empêche pas de jouer.

Mon pseudo ingame est sweetfire. Je t'invite à l'ajouter de ce pas à ta liste d'amis afin que nous puissions nous retrouver immédiatement une fois connectés. Je te donnerai les pseudos des autres affreux à ce moment (je vais encore me faires des amis moi...)

Alors encore une fois bienvenue chez les LSD et à bientôt sur la ligne de front.

Sweet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:re pour recrutement il y a 6 ans 7 mois #3

salut a toi sweet et merci
bon ba je fait comme tu dis :
je me m'appelle sylvain j'ai 38 ans :whistle: et oui et bientot 39 ans ,mon nom de cible sur battelfield 2142 est empiresmaniac:evil: mais ca tu le savais dejas.
j ai acquis bf2142 il y a 1 mois a peu près, ma classe de prédilection : ba j'en est pas a vrai dire ,je peux jouer avec toutes les classes ;un petit faible pour soutien et assault quand meme.
je jous plus de 5 heures par jours ainsi que les week ends ...et oui j'ai la chance de pouvoir travailler chez moi;)
sinon teamspeak est installé et pret pour le combat.
bigbrowser aussi
jeux en équipe: je suis la pour ca
chartre: lu signé et adopté
a bientot sur le champs de bataille et vive les LSD.

"LA GUERRE CE N'EST PAS DE MOURRIR POUR SON PAYS MAIS C'EST DE FAIRE EN SORTE QUE L'ADVERSAIRE MORT POUR LE SIEN."
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:re pour recrutement il y a 6 ans 7 mois #4

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Bienvenue à toi jeune Padawan et que la force de rester en vie soit toujours avec toi (sauf si je joue dans le camp d'en face bien sur :evil: ).
J'ajoute de ce pas ton nick dans ma liste d'amis.
On se retrouve ingame prochainement.

Sweet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:re pour recrutement il y a 6 ans 7 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Salut empiresmaniac, de mon coté je te demanderais de faire un effort de rédaction sur nos forums notamment par l'utilisation de signes de ponctuation et des majuscules en début de phrases.

Merci d'avance.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:re pour recrutement il y a 6 ans 7 mois #6

Bonjours No One,

J'ai bien compris ton message, je ferais attention la prochaine fois je te le promets.:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

probleme avec TS il y a 6 ans 7 mois #7

salut
J'ai bien recus ton mot de passe pour teamspeak mais au moment de la connection il me donne une erreur.
J'ai pourtant fait exactement ce que propose le mode d'emplois.:(
Peux tu m'aider STP.
Merci d'avance.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:probleme avec TS il y a 6 ans 7 mois #8

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps mais cela fonctionne désormais.
EXUSE MOI ENCORE.
:P "LA GUERRE CE N'EST PAS DE MOURRIR POUR SON PAYS MAIS C'EST DE FAIRE EN SORTE QUE L'ADVERSAIRE MORT POUR LE SIEN."
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:probleme avec TS il y a 6 ans 7 mois #9

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut Empire maniac ;) déjà je te souhaite la bienvenu dans cette séction BF 2142, on a besoin de personne motivé et présente.
je joue régulièrement si tu me vois sur n'importe qu'elle channel sur Teamspeak tu me parlera et je te rejoindrai sur BF2142 si je n'y suis pas biensur.
Mon Pseudo sur Teamspeak " Tornetalik "
et sur BF2142 " Torne "

je t'ajoute dés que possible sur ma liste d'amis dans le jeux par contre même si tu te retrouve seul sur BF2142 prend pour habitude de toujours te connecter à TS.

et je prend note sur ta phrase philosophique, que c'est protégé par Copyright, hé oui c'est le Général Patton qui a pondu cet phrase, héhé...

a++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:probleme avec TS il y a 6 ans 7 mois #10

Salut a toi Torne et merci pour ton petit message de bienvenue.
Moi aussi je vais de ce pas te mettre parmis mes amis.
Je prends note que PATTON ai pensé avant moi à cette petite phrase ; dommage!! mais cela prouve que moi aussi j'aurais pu etre général
:P ou philosophe peut etre?:whistle: .
Je ne veux pas faire de plagiat donc je vais changer.Que pense tu de celle ci?



"Si tu peux tuer ton ennemi, fais-le, sinon fais-t´en un ami."
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:probleme avec TS il y a 6 ans 7 mois #11

En fait le password que tu as recu c'est juste celui d'acces au TS ensuite un admin doit te "registrer" et de là tu te fixeras ton propre compte avec ton mdp perso.

Tu verras que tu as été registré quand derriere ton pseudo y'a (R) au lieu de (U).

Ensuite tu fais juste la procedure menu self -> register with server comme dans le guide TS sur ce site.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:probleme avec TS il y a 6 ans 7 mois #12

Salut a toi bestaflex.
Oui oui cela y est je suis désormais enregistrer et cela n'à pas été sans mal.
Je peux dire merci à No One qui est resté avec moi jusqu'à 1h30 du matin pour essayer de m'enregistrer;) .
VIVE LUI!!!!!!!!!!.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:probleme avec TS il y a 6 ans 7 mois #13

  • samset92
  • Portrait de samset92
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
salut à tous, je m'appelle Issam, j'ai 28 ans, marié 3enfants, et au chomage. mon pseudo sur bf2142 est samset92. je joue dans les 10h par jours (et oui, tous les jours!) parfois moins, je fais souvent quelques petites pauses. ça fait un peu moins de 2 mois que j'ai ce jeu. j'aime jouer en equipe. lu et approuvé pour la chartre.

à bientot,

samset92
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:probleme avec TS il y a 6 ans 7 mois #14

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Samset92 tu t'ai trompé, il faut que tu créé un sujet sur le forum Postuler/retour de la séction BF2142, là tu viens de posté sur le méssage d'un joueur ayant fait sa demande.

Refait le sujet s'il te plaît.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1