Bienvenue chez nous et dans cette section de 2142.
Il est bien sur évident que ta candidature sera acceptée avec grand plaisir (d'autant plus que tu rejoindra par la même la section des 35 ans et plus de l'équipe

T'inquiète, tu n'es pas seul dans le cas, j'en sais quelque chose...
Mais avant de te donner les droits, il faudrais que tu reposte un message ou il sera précisé que tu accepte et te conforme à la charte des lsd.
Je t'invite à aller consulter les diverses candidatures précédentes et à t'en inspirer pour créer ton message.
ps: voici un petit exemple de candiature "parfaite", n'hésite pas à pomper, chez nous le plagiat n'est pas cause d'excomunication.
www.scorpions-du-desert.com/component/op...w/id,13380/catid,18/
Une fois cette "petite" formalité accomplie (et je t'assure que ce sera la seule) je te donnerai le mot de passe pour aller sous TeamSpeak.
La, il te faudra patienter à la buvette pendant quelques minutes le temps qu'un administrateur te file les droits. Patience, patience...
Mais que celà ne t'empêche pas de jouer.
Mon pseudo ingame est sweetfire. Je t'invite à l'ajouter de ce pas à ta liste d'amis afin que nous puissions nous retrouver immédiatement une fois connectés. Je te donnerai les pseudos des autres affreux à ce moment (je vais encore me faires des amis moi...)
Alors encore une fois bienvenue chez les LSD et à bientôt sur la ligne de front.
Sweet