Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Et merde c'est reparti pour un tour...

Et merde c'est reparti pour un tour... il y a 6 ans 8 mois #1

Bon bah voilà,

J'avais dans l'idée de boycotter BF2142, de refuser d'acheter le dernier produit marketing d'EA, de m'insurger contre le capitalisme sarkozyste latent qui nous poussent aux achat inconsidérés de choses que l'on a déjà...

Et puis y'a un con pour me filer son BF2142. Après avoir joué longtemps sur BF2 me revoilà pour un tour de Gloire sous 2142.

Ce serait avec plaisir que j'essaierais de jouer avec les LSD qui sont dessus, juste le temps de reinstaller Big browser et teamspeak et on se retrouve un de ces quatre.

++ bestaflex Back in the game.

PS ; si une bonne ame pouvais me refiler le pass du TS sur bestaflex-at-free.fr Merci d'avance...<br><br>Message édité par: bestaflexlapurge, à: PM/04/23 18:23
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et merde c'est reparti pour un tour... il y a 6 ans 8 mois #2

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Salut à toi Besta et bienvenue dans l'équipe.

Mais avant de valider ton entrée en fonction il faut juste que tu modifie ta candidature en y indiquant que tu as pris connaissance de la charte des lsd et que tu y adère.
Avant de modifier celle-ci, consulte l'une ou l'autre demande et sert en comme modèle, tout s'y trouve.
Je t'envois sur ton adresse mail le mot de passe pour ts et ajoute immédiatement ton nick dans ma liste d'amis sous 2142 (j'invite d'ailleur toute l'équipe à faire de même).
Une fois cette petite formalité accomplie, rien ne pourra plus nous empêcher de fragger comme des malades tous ensembles.

A très bientôt sur la ligne de front.

Sweetfire
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et merde c'est reparti pour un tour... il y a 6 ans 8 mois #3

Bah en fait j'etais (suis?) un LSD depuis assez longtemps mais sur BF2, seulement j'ai pas du jouer depuis quelques mois en fait

Ceci dit bien evidement j'accepte la charte et tout le toutim des LSD :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Et merde c'est reparti pour un tour... il y a 6 ans 8 mois #4

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Salut à toi noble guerrier!

Un peu de sang neuf nous fera le plus grand bien!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1