Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : un passionné qui aime jouer en équipe

un passionné qui aime jouer en équipe il y a 7 ans 1 mois #1

  • kloknow
  • Portrait de kloknow
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bon in voila... Moi c'est KL0Know, j'ai 17 ans ( un peu jeune ?).
Je recherche une team permettant de jouer en équipe, sans obligation.
J'ai aussi une question, si on est pas des no-life et qu'on joue pas obligatoirement tous les jours, ça fait quoi ? Car c'est difficile pour un éléve de terminal de jouer tous les jours...

Sino j'epére être pris pour pouvoir m'amuser.

Je vais de ce pas réinstaller TS et BB.

@@@+++

Mon pseudo sur bf2142 c'est: Kl0Know, avec un zro a la place du premier o.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:un passionné qui aime jouer en équipe il y a 7 ans 1 mois #2

  • krys06550
  • Portrait de krys06550
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
kloknow écrit:
J'ai aussi une question, si on est pas des no-life et qu'on joue pas obligatoirement tous les jours, ça fait quoi ? Car c'est difficile pour un éléve de terminal de jouer tous les jours...

Bah je te rassure (enfin je suis pas sûr que ça va te rassurer): quand on a plus de 30 ans, une femme qui n'a pas forcément envie de voir notre dos et notre tête hérissée d'un casque toutes les soirées quand elle n'est pas en déplacement et un boulot qui nous laisse pas rentrer avant 20h30/21h, ça laisse pas forcément plus de temps pour jouer :P

Pour la candidature, c'est le chef qui gère mais je pense qu'il manque un petit quelque chose (cf

Mais en tout cas, j'ai rejoué hier soir depuis bien longtemps et c'est vrai que ça le fait! Ca m'a fait du bien de reprendre du service. Faut "juste" que je m'améliore un peu (beaucoup? trop?) ;-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:un passionné qui aime jouer en équipe il y a 7 ans 1 mois #3

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
On peut accepter des personnes quine sont pas majeures, tant qu'ils respectent l'esprit de l'équipe.

M'enfin, là il me manque quelque chose pour donner ma réponse. (relis la chartre)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1