Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature

Candidature il y a 7 ans 2 mois #1

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
Bonjour les scorpions,

Ce message pour vous dire que je postule chez les LSD section Bf 2142.

J'uis un " vieux " de 34 ans de Rouen, et un scorpion Bf 2 de 12 mois.

J'ai mon permis B véhicule rapide d'attaque et Mécha, j'uis technicien, je glande dans l'industrie informatique.
J'ai fait mon service dans la marine ,et surtout j'aime le vert de la team, faut dire aussi que le vert me va bien.
Je peux courir vite au drapeau, à la console d'un titan, ou vers un silo de missiles, et j'avoue adorer être dirigé par un leader.
Je joue souvent sapeur/antichar ou support mais je peux changer de classe sans problème.

Je vous ai connu gràce à notre ambassadeur Blondin, et Vanth, Zogo, Bobours, Rooyo .. . sur Bf 2 en fin 2005 et j'avoue souhaiter poursuivre l'aventure avec vous sur Bf 2142.

-Message de Vanth " [BF2142] A LIRE IMPERATIVEMENT " : oki
-Charte : lue et approuvée
-Big Browser : oki ( il marche pas pour Bf 2142 et le jeu intégre un système " amis à rejoindre " très efficace )
-Teamspeak : oki
-Ma femme : oki

-pseudo ingame : cigalou72
-PID: 81365572

J'espère que notre nouveau dieu Vanth acceptera ma candidature
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 2 mois #2

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
© elchupachups
Le droit d'auteur ou copyright s'adresse à la propriété littéraire et artistique et scientifique. La première relève de la famille du droit français, alors que la seconde relève du droit anglo-saxon. Mais depuis la Convention de Berne sur le droit d'auteur signée par 159 pays, cette distinction n'a plus de raison d'être et les deux termes sont donc synonymes. Toutefois dans les pratiques commerciales et juridiques, le copyright garde une définition propre.

Le droit d'auteur repose sur l'idée d'un droit personnel de l'auteur ou d'un éditeur, fondé sur une forme d'identité entre l'auteur et sa création. Le droit moral est ainsi constitutif de l'attachement du droit d'auteur à la personne de l'auteur plutôt qu'à l'œuvre : il reconnaît dans l'œuvre l'expression de la personne de l'auteur, et la protège donc au même titre.

La protection du copyright se limite à la sphère stricte de l'œuvre, sans considérer d'attribut moral à l'auteur en relation avec son œuvre, sauf sa paternité ; ce n'est plus l'auteur proprement dit, mais l'ayant droit qui détermine les modalités de l'utilisation d'une œuvre. C'est en ce sens que droit d'auteur et copyright sont liés lorsqu'il y a litige.
<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/11/7 21:18
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 2 mois #3

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Mouhahahaha :laugh:

Pas mal, tu as gagné le droit de faire partie de l'équipe ^^.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1