Salut à tous, cela fait déjà plusieurs semaines que l'on en parle et bien voilà, la discussion a eu lieu au sujet des matchs. Gardez à l'esprit que nous sommes chez les LSD pour jouer ensemble, rire ensemble et prendre des pruneaux ensemble

. Bonne lecture à tous.
Après avoir discuté avec Torne et Sweet au sujet de l'organisation de matchs entre teams, il a été décidé que Torne et moi même nous nous occuperions de l'organisation des matchs.
Torne s'occupera entre autre des contacts au près d'autres guilde et moi de l'organisation en générale chez les LSD.
Sweet suivra cela de très près mais le temps lui manquant, il s'occupera plus d'une gestion d'ensemble.
Tous les joueurs sont les bien venus à ces rencontres. Les "rookies" participeront autant que les anciens (si ils le désirent). Nous voulons garder à l'esprit que nous ne sommes pas une team de joueurs pros et nous ne voulons pas le devenir.
Nous allons commencer ces matchs à du 5 contre 5. Les joueurs se faisant un peu plus rare depuis peu nous espérons que cette démarche redonnera l'envie à certains de re-découvrir 2412 sous un autre contexte. Si il existe une demande plus importante il est évident que nous pourrions passer à du 8 Vs 8.
Je l'écris plus haut, nous désirons rester simple et
respecter l'esprit de la guilde des LSD. Nous ne sommes pas des pros et nous ne voulons pas le devenir.
Pour une organisation simple, rapide et surtout afin de préserver une équité je propose une tournante afin d'ventuellement de répondre à une demande importante pour les premières rencontres. Pas de distinctions entre les bons et les tous bons!
Afin de bien s'amuser et sur tout afin de pas se prendre des raclées nous serons amené à faire des matchs d'entraînement de manière à ne pas faire tout et n'importe quoi sur les maps. Dans cette logique, nous avons décidé que Torne était le plus apte à jouer le rôle de command suprême (là j'exagère un peu

.
Pour répondre à une autre question, "non nous ne pensons pas dans l'immédiat à avoir notre propre serveur". Nous voulons tout simplement déjà constater l'engouement des joueurs pour ce genre de rencontres dans les prochaines semaines. Pour cela nous jouerons sur des serveurs non-ranked vides.
Afin d'organiser la première rencontre nous devons savoir sur qui nous pouvons déjà compter tout en sachant que nous organiserons cela 1 bonne semaine avant le jour J.
Faites part de votre engouement à ce message.
djmaxfm