Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Du sang neuf

Du sang neuf il y a 6 ans 2 mois #1

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Ces derniers jours ont été un peu chaotiques avec les problèmes rencontrés par le site et par TS.

Tout est à présent rentré dans l'ordre et c'est tant mieux !

mais je remarque que depuis quelques temps, les membres de la section sont un peu moins actifs, certains ayant tout simplement disparu.

Pour les habitués je ne me fait aucun soucis, ils remprendront la chasse aux plaques très prochainement.

Mais afin de garder un groupe de joueurs réguliers le plus important possible (idéalement 4 à 6 joueurs en soirée), je relance une petite campagne de recrutement et vous invite à y participer.

Outre notre recruteur en chef, le grand El Decapsulor, je compte sur votre charisme et vos talents d'orateurs afin de nous ramerer de la chair fraîche à se mettre sous la dent.

Ne perdez pas de vue que nous ne recherchons pas forcement de bons joueurs mais plutôt des joueurs avec un bon esprit.

Et croyez moi ce n'est pas du tout la même chose.

Rappellez vous que nous ne prenons plus de joueurs de moins de 18 ans, 16 restant exceptionnel et laissé à mon appréciation.

Il devront passer par une période d'essai qui nous permettra de faire connaissance et de voir s'ils collent à l'esprit LSD.

N'hésitez pas à les diriger vers Tonre, Djmaxfm ou moi même pour toute explication complémentaire.

Le but étant de recruter 3 à 5 personnes qui viendront renforcer nos rangs.

Alors on y croit et on racole sec


Sweet

" Les seuls trous de Balle tolérés chez les LSD sont ceux que vos mamans vous ont donnés! "

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Du sang neuf il y a 6 ans 2 mois #2

  • Nangoroth
  • Portrait de Nangoroth
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 60
Moi je connais un groupe de fille plutôt douer pour le camouflage du coté du bois de boulogne,peut-etre devrais-je demander si elles acceptent de jouer en groupe? :d


Non je déconne,ok pas de problème pour moi je vais ramener du bleu!!!

@+ sous le bus!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Du sang neuf il y a 6 ans 1 mois #3

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Ok Sweet.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1