Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : comment je frag en vrai...

comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #1

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
Comme certains l'ont lu, je fais du paintball, et juste histoire de, je voulais vous montrer à quoi ça ressemble réellement.

Là c'est moi au championnat de france il y a 10 jours:


Et ça c'est une vidéo faite par la chaine US ESPN sur le championnat américain, bref du très très haut niveau, mais c'est sympa à voir.

http://www.upc-p8ntball.com//modules/Downloads/Indoor/xsv_vs_joy2.divx

Enjoy.<br><br>Message édité par : Lee, à : 23-08-2007 à 04:40
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #2

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
ah la competition mais faut un minimum d'investissement et je l'ai pas... sinon c'est vrai que c'est tentant.

T'as pas de télé du championnat francais?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #3

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Championnat de france ! ca laisse reveur.
C'etait quoi finale demi finale ? vous avez gagné?
Sinon un truc que j'ai pas pige sur le paint , comment fait on pour viser avec le gros reservoir au beau milieu de la mire ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #4

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Heuu pour en avoir fait quelques fois, je croit qu'il suffit d'incliner très légèrement le pistolet pour avoir l'angle pour regarder dans le viseur.. Et le reste est une question d'expérience...
Je me trompe?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #5

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
pour viser c'est simple, je mets l'alignement canon/culasse du gun à peu près devant mon nez et je regarde à la base du col d'alimentation des billes (comme ça: http://galleryleeb7.fotopic.net/p29879045.html), et la plupart du temps on a le gun légèrement incliné donc c'est votre oeil viseur qui prend le dessus sur l'autre et on voit où on tire par le côté du lanceur.

au paintball, les billes vont vite mais on les voit voler, et elles ont une trajectoire en cloche assez régulière, donc quand on a l'habitude on vise dès la première bille, mais si on s'est raté, on réajuste au moment de la rafale.

d'autres photos de notre championnat là:
http://galleryleeb7.fotopic.net/

il y a pour l'instant une petite vidéo "trailer" du cdf ici:
http://www.paintscop.com/portail/bonus/cdf2006.zip

mais on est pas beaucoup médiatisé en france encore, donc les vidéos n'existent que pour les gros tournois américains ou européens.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #6

  • Zankestsu
  • Portrait de Zankestsu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 62
Dis moi , j'ai vu sur la video les blessure , vous avez pas d'armure ?<br><br>Message édité par: zankestsu, à: AM/06/9 10:50
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #7

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
on a juste des maillots, et des protections genouillères/coudières qui recouvrent avant bras etc... mais il y a des limites d'épaisseurs concernant les matières amortissantes, donc si t'as peur d'avoir mal tu peux mettre un plastron rigide en dessous, mais c'est au détriment de la mobilité et de ton jeu :)

après les gros bleux que tu vois ce sont des billes tirées de très près qui parfois n'éclatent pas (donc une grosse partie de l'énergie qui est censée se dissiper lors de l'éclat est intacte)

la plupart du temps ça claque juste un peu, mais rien de méchant<br><br>Message édité par: Lee, à: AM/06/9 11:16
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #8

  • Zankestsu
  • Portrait de Zankestsu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 62
ok , je compte bien essayer le paint ball pendant les vacances ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #9

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Ca pourrait être simpa de ce faire un gros paintball a tout les LSD mdr... ca serait... mortel ^^

Et pis ca me ferait plaisir de fraguer rigo, parce qu'il joue plus TR que NC.. ^^:P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #10

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
ca serait sympa mais tres tres lourd à organiser sachant que les LSD sont aux quatre coins de la france et de la belgique.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
On à un peu de tout dans cette guilde.

Un jour j'installerais un truc propre pour faire la même chose directement sur le site.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #12

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Ben oui, je suis d'accord, mais perso, je suis d'accord pour me dplacer, j'ai une voiture, et au pire, je peut la partager, si ca me fait pas faire un trop gros détour, mais avouez que ca serain un truc de folie ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #13

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Et vous recrutez chez banzai?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #14

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
oui on recrute :)

c'est écrit sur notre première news là www.paintballeros.com
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #15

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
J'arrive pas a trouver ou vous etes basés?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #16

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Thedoc écrit:
Et pis ca me ferait plaisir de fraguer rigo, parce qu'il joue plus TR que NC.. ^^:P

Quand tu aura ton BR25 et ton CR5 tu pourra te permettre de me dire ca :whistle:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #17

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
y en a pas mal sur paris et banlieue proche, on a aussi 2 joueurs de champagne ardennes qui prennent la route, et un de clermont qui remonte chaque week end en train
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 7 mois #18

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Rigo écrit:
Quand tu aura ton BR25 et ton CR5 tu pourra te permettre de me dire ca :whistle:[/quote]

Rholalaaaa... t'est pas marrant...:angry:

:P :P
N'empeche que j'ai bien envie de te mettre une bille de peinture sur le casque... juste enter les deux yeux...
Ou pire, j'ai deja fait un... "ass shot" je suis sur que ca te plairai ^^<br><br>Message édité par: Thedoc, à: PM/06/10 12:55
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 6 mois #19

Mouai.. le paintball.. les adeptes de la grosse bibille ! :)

En ce qui me concerne c'est plutot Airsoft, répliques de vrais gun IRL, projettant des bibilles en plastiques de 6mm en raffale (ou pas) aux alentours de 270fps... (bref un peu plus d'1 joules)


Ca se joue beaucoup sur le fair play car on sent a peine quand on est touché... Mais ca évite le look clown de certains au paintball et les modules flashy :)

Quelle joie de jouer en treillis dans un fort abandonné ou en foret privée :)


Ce qui m'a le plus 'dégouté' du paint, c'est quand tu joues en location avec des lanceurs bien moches a pompe et que des mecs viennent avec des semi auto faire du frag sur toi ^^
Mais aussi le fait que pour pouvoir se donner une image publique, le paint ait pris ce coté compète sport a part entiere, et ait du abandonner le coté treillis dans les bois... (a cause des 'bouh les vilains paramilitaires' que disaient des médisants...)
lol :)


Sinon bien joué ! tu dois avoir un trés bon niveau pour jouer en championnat !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comment je frag en vrai... il y a 7 ans 6 mois #20

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Plop,
c'est sympa le paintball mais l'aspect compétition ma déplus, trop de fric et c'est la course a l'armement dés qu'un nouveau joujoue sort d'usine... mais le meilleur c'est le Airsoft, j'y joue depuis 10 ans et c'est toujour aussi Fun, imaginé 60 mecs qui s'affronte en 2 équipe, 30 contre 30 c'est une véritable escarmouche... et puis il ya les classe des personnages, l'assault, muni de fusil d'assault ou pistolet mitrailleur et même de fusil a pompe, il y a le Support, M249 (minimi) M60 des Mitrailleuse légère et le Sniper, ca va du Barret au fusil de Counter Strike et bien d'autre encores, apres il ya les adepte des batailles Historique, il éxiste des répliques de la seconde guerre mondial. Le airsoft se développe et les Répliques sont de plus en plus vrai, exemple, un M4 avec tous le corps en métal, avec des détails reel, tu ajoute une Lampe, un Lazer ( vert ou rouge ) un viseur ou une aide à la visé Reddot, lance grenade ( qui tire un Salve de 48 a 160 billes je crois ) tu peut personnalisé a fond...
ma dernière partie a duré 2 jour dans la ville de APT, le nom de la partie s'appelé Biohazard 2, on était 75 , il y en avait de paris, marseille ( moi ), nice, montpellier ect...
mais j'avoue que sa demande un certain investissement car sa revient cher à longterme puis celà dépend de ce que l'on veut faire, joué au Airsoft ou en faire un ptit passe temps...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2